Bientôt des mini-Google Store à la Fnac

recherche-googlGoogle a longtemps préféré travailler pour les autres en matière de smartphones, en se contentant presque de dominer outrageusement le monde des systèmes d'exploitations mobile.

Depuis quelques années, après des Nexus de plus en plus réussis, et maintenant des Pixel tout à fait séduisants, le géant de Moutain View voudrait de meilleurs canaux de distribution. A commencer par des emplacements dédiés à la Fnac dans un avenir proche.
 

 

la fnac accueille des stands google

C'est la Fnac Darty qui vient de faire cette annonce en précisant que cela permettra "au géant américain de présenter ses produits connectés dans l’ensemble des magasins du groupe de distribution".

Concrètement, il y aura des "espaces dédiés de 10 à 50 m2 présentant notamment les possibilités offertes par l’Assistant Google, présent sur de nombreux appareils comme l’enceinte intelligente Google Home ou les smartphones compatibles".

Ce n'est pas la première fois que les deux compagnies travaillent ensemble. Au mois d'août, la Fnac et Darty étaient justement les premiers à proposer l'enceinte connectée Google Home dans l'Hexagone.

google home mini

Cela devrait permettre à Google de conforter sa deuxième place devant Apple et derrière Amazon, dans le domaine des enceintes intelligentes.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. doo - iPhone

16/04/2018 à 20h50 :

@Grypas
lache pas le combat champion tu vas changer le monde💪

4. Titan - iPhone

16/04/2018 à 20h33 :

@Cielmarcheur

🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑

3. Cielmarcheur

16/04/2018 à 19h25 :

@Titan - iPhone :
Ah ! C'est son correcteur ? Donc le correcteur d'Android ajoute des fautes ? C'est drôle ! Et puis, je ne suis pas le seul à m'en prendre à lui. A croire qu'il le mérite !

@Grypas
Joue pas les victimes ! En venant ici, tu nous prends pour des débiles avec tes remarques, juste parce qu'ici on utilise un iPhone... Et c'est moi qui t'injure... Non mais mort de rire ! Pffff !!

2. Titan - iPhone

16/04/2018 à 16h44 :

@Cielmarcheur
Ça va c’est son correcteur abuse pas t’a compris le message

Sur chaque post il s’en prend une Grypas..

1. Cielmarcheur

16/04/2018 à 16h32 :

@Grypas :
"pour de confronter aux Storex Apple" ...pas bien compris ce passage...on parle de ta grammaire ?

Pfff...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus