Google Pay fonctionne désormais aussi sur iPhone et Mac

recherche-googlSi Apple Pay progresse lentement mais sûrement depuis près de quatre ans déjà, on peut difficilement en dire autant de la solution équivalente chez Google.

Ces dernières heures, le géant de Mountain View a annoncé des changements pour sa solution de paiements dématérialisés avec un nouveau nom Google Pay et une disponibilité plus large sur les différentes plateformes.

 

google pay bientôt en france ?

Concrètement, le service est désormais accessible depuis un simple navigateur web et les propriétaires d'un iPhone ou d'un Mac peuvent donc déjà en profiter, s'ils ne sont pas convaincus par la solution pommée.

Avec un peu de chances, Google Pay devrait être disponible en France dès cet été selon les rumeurs les plus récentes, notamment à  la Banque Populaire et chez la Caisse d’Epargne. Pour en profiter, il suffira de cliquer sur G Pay pour valider son achat.

google pay

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus