L'Apple Watch 3 Cellulaire est en tête des ventes de montres connectées

apple watch 3 iconSurprise, la montre la plus vendue par Apple est la version cellulaire de l’Apple Watch Series 3, celle-ci même qui est capable de se connecter en 4G sans votre iPhone.

C'est le cabinet Canalys qui a publié un classement des ventes au premier trimestre 2018 et Apple domine logiquement la catégorie à égalité avec Xiaomi qui vend des modèles surtout en Asie pour le moment. D'ailleurs, ce sont surtout des bracelets connectés vendus bien moins chers.

apple vente smartwatches apple watch t1 2018

 

Une Apple Watch 4G en tête

L’Apple Watch est donc la plus vendue en ce début d'année et le modèle 4G représente 59% des ventes parmi les montres ainsi équipées. 

Outre des clients contents, le cabinet note que les opérateurs se frottent les mains avec car ces montres nécessitent souvent une option de quelques euros de plus par mois dans nos forfaits.

Juste sur le premier trimestre, il se serait donc vendu près de 20,5 millions de montres et bracelets connectés.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Jordan A - iPhone

30/05/2018 à 14h49 :

@Hidan - iPhone premium
Toi va te rendormir c’est quelque chose de très utilise tu n’a plus besoin de ton iPhone et crois-moi que c’est une nouvelle liberté, ce n’est pas que tu peux pas la payer que tu dois dire que sa fait gadget ce qui fait gadget c’est les anciennes et veillent Watch toujours besoin de l’iPhone pour envoyer de simple sms ou appel ou même actualiser la montre sans l’iPhone tu peux mourrir en silence couper du monde.

3. Fific25 - iPad

24/05/2018 à 05h12 :

Tres bonne montre.elle n’est pas indispensable mais quand on la possède on ne la quitte plus

2. hukigo - iPhone premium

24/05/2018 à 00h57 :

Petite erreur dans l’article l’Apple watch 3 4G ne nécessite pas de carte sim la puce est directement intégrée et se synchronise avec un abonnement orange ou sosh

1. Hidan - iPhone premium

23/05/2018 à 22h49 :

Pas trop utile de rajouter la 4G sur la montre je trouve. C'est gadget, et on dépense encore plus pour pas grand chose.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus