Withings : l'un des fondateurs rachète la société

health-mate-tracker-d-activitb ipa iphoneOn y est, fin du feuilleton Withings ! Après son rachat en 2016 par Nokia et un échec cuisant de ces derniers dans le marché des objets connectés, on sait désormais ce qu'adviendra de la société française dans le futur. 

Cette dernière est donc rachetée par Eric Carreel, l'un des fondateurs de l'entreprise, pour une somme avoisinant les 30 millions d'euros.

withings1

withings racheté par l'un des ses fondateurs

Vendue en 2016 à Nokia pour la coquette somme de 170 millions d'euros, Withings n'a pas réussi à s'imposer sur le marché sous son nouvel étendard. Pis encore, l'application du groupe a subi une refonte suite à ce rachat, provoquant la colère des utilisateurs qui se perdaient dans la nouvelle interface et sujette à de nombreux bugs.

C'est ainsi que Eric Carreel, l'un de ses fondateurs, va procéder au rachat de la société pour une somme autour de 30 millions d'euros. Un retour aux origines donc, qui, on l'espère, va relancer la machine française ! La société Withings, pour rappel, compte 200 employés et devrait rester concentré sur le développement d'objets connectés dans le domaine de la santé. 

Bonne chance à eux !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Titan - iPhone

01/06/2018 à 14h50 :

Il a fait une bonne affaire lui

2. Jericho - iPhone

01/06/2018 à 11h19 :

Il était temps, moi qui a investi dans leurs matériel, plus aucune mise à jour des appli depuis 3 ans sur lapp store

1. jostyle94 - iPhone

01/06/2018 à 11h18 :

Ils auront bien bougé ces dernières années !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus