Google Pixel 3 XL : on connaît sa puissance et ses composants

recherche-googlC'est en octobre prochain que débarquera la nouvelle version du Google Pixel, et plus précisément nous aurons le droit au détail entourant le nouvel appareil, que ce soit composants ou design. 

En attendant cette date, de nouvelles traces du smartphone ont fuité sur le net, et plus particulièrement sur sa puissance...
 

googlepixel

le Google Pixel 3 XL se dévoile

Ce n'est plus une surprise, le Pixel 3 et le Pixel 3 XL de Google seront présentés durant le mois d'octobre, mais pourtant, plusieurs fuites ont déjà eu lieues. 

C'est notamment le cas de la puissance des nouveaux smartphones : avec un coeur de processeur, le Pixel 3 XL obtient un score de 2 426 au benchmark, tandis qu'en multi-coeur, on passe à 8 355. 

L'appareil est équipé d'un processeur Snapdragon 845, ce qui est un beau score, mais le Galaxy S9 de Samsung ou encore le OnePlus 6 de OnePlus font tout de même mieux. Grâce à ce benchmark, on sait également que le smartphone embarquera 4 Go, pour le reste, réponse dans 2 mois...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus