L'Apple Watch 4 enregistrée en Europe, seulement 6 modèles ?

icon apple watchApple vient d'enregistrer six nouveaux numéros de produits pour son Apple Watch. Ce sont nos confères de Consomac qui ont déniché cette information. Les codes sont : A1977, A1978, A1975, A1976, A2007 et A2008.

Sous watchOS 5 actuellement en bêta, les Apple Watch 4 voient donc leur nombre passer de huit à six cette année. En effet, en général, les modèles sont découpés comme suit :

  • 3 modèles Cellular + GPS
  • 1 modèle GPS
  • Le tout en deux tailles : 38 et 42mm
apple watch 4 versus apple watch 3
 

Moins de modèles en 2018

Cette année, il pourrait donc n'y avoir que des modèles Cellular (4G compatible), ou alors peut-être qu'Apple va supprimer le modèle « céramique » de sa gamme, le plus cher. Ce fût d'ailleurs le cas pour le modèle Or de la première version, bien trop onéreux.

Enfin, nous vous rappelons que l'Apple Watch 4 devrait être la première à modifier la forme de la montre avec un cadran plus fin et avec un écran élargi en rognant sur les bordures.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. missappleaddict - iPhone premium

21/08/2018 à 09h31 :

@LePetitLutin - iPhone premium
Idem pour moi! Trop épaisse j’attendrais aussi!!!

2. LePetitLutin - iPhone premium

20/08/2018 à 21h34 :

Je changerai quand il y aurait la même autonomie voir un poil plus et qu’elle sera plus fine avec un écran sans bord, je la trouve trop épaisse, elle devrait être plus fine de 10-15% ça sera beaucoup plus confortable , j’ai pris exprès la 38mm car la 42 mm s’accroche dans tout les manches c’est relou

1. rophi60 - iPhone premium

20/08/2018 à 20h46 :

Je renouvellerai mon Apple Watch avec celle-là je pense mais j’attendrais il y a on est sur le bon coin car ils sont beaucoup trop cher neuf pour ce que c’est quand même

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus