Apple Watch 4 : des boitiers 40 et 44 mm cette année !

icon apple watchAprès avoir vu l'image officielle de l'Apple Watch 4 avec la définition de son écran agrandi, on apprend que la taille des boitiers 38 et 42mm va aussi évoluer.

En effet, c'est encore le site AllThings.How qui a déniché cette information dans le sitemap de l'Apple Store en ligne. Juste après avoir sorti les noms officiels des iPhone Xs, Xs Max et Xr.
 

 apple watch 4 fuite photo

Un boitier plus grand pour l'Apple Watch

Concrètement, les boitiers des montres intelligentes pommées vont prendre 2mm de diagonale et vont faire fondre les bords autour de l'écran pour atteindre une résolution supérieure à celle des premiers iPhone, jusqu'au 3GS. En effet, les boitiers référencés font désormais 40 et 44 mm.

apple watch 4 liste


Les applications pour l'Apple Watch 4 seront certainement plus lisibles et fonctionnelles à l'avenir. Une bonne chose car les utilisateurs de la montre ne les ouvrent plus à en croire le nombre d'apps se séparant de leur extension watch.

Par contre, espérons qu'Apple ait réussi à affiner le boiter !

Réponse dans quelques heures !


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. jyjy - iPhone

12/09/2018 à 18h25 :

@gardenm - iPhone
Garder des secrets à l’heure de Facebook, Instagram, Twitter, a l’heure des sous traitant plus nombreux que jamais, à l’heure où chacun chercher une gloire personnelle, c’est pas vraiment possible. Regrettable, mais autrement tout ça est normal mdr

7. gardenm - iPhone

12/09/2018 à 17h17 :

Je me posais justement cette question. «  qu’est-ce qui a changer? Changer depuis l’époque où si un prototype pointe le nez 1 mois avant la Keynote c’était un truck de fou ! Et encore on était jamais sur, à maintenant ou la Keynote confirme juste toutes les rumeurs .. enfin ce sont plus que des rumeurs à ce stade.. une volonté d’Apple ? Pour faire parler d’eux ? Des sous traitants qui ne respectent plus rien ? Une incapacité de la part de Apple de verrouiller les secrets ?? Dommage ! J’adorer cette pars de mystère ! Ou la Keynote était synonyme de révélation

6. darkrowbd - iPhone

12/09/2018 à 17h10 :

Du coup plus de rétro compatibilité avec les bracelets ....

5. tutu - iPhone premium

12/09/2018 à 16h46 :

@vampirehilare - iPhone
comment tu veux fermer les yeux devant le titre qui spoile ? 🤔 il a raison ça gache le plaisir

4. vampirehilare - iPhone

12/09/2018 à 16h03 :

@Psyko - iPhone premium
Ne lis pas dans ce cas 😉.

3. 2frais - iPhone premium

12/09/2018 à 16h02 :

@Psyko - iPhone premium

Évite les médias aux max 🌈👍🏻

2. victor - iPhone

12/09/2018 à 15h49 :

@Psyko - iPhone premium
👍🏼👍🏼👍🏼

1. Psyko - iPhone premium

12/09/2018 à 15h35 :

C’est chiant à la fin on apprend absolument plus rien de la Keynote...
il y a même plus cette excitation de la regarder pour voir les nouveautés... on sais déjà tout des médias etc.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus