Samsung : le Flip Phone SM-W2019 reçoit la certification MIIT

samsung iconAlors qu'il avait reçu la certification Wi-Fi Alliance plus tôt ce mois-ci, le prochain téléphone à clapet de Samsung vient d'être certifié MIIT en Chine.

Une nouvelle qui confirme sa présentation prochaine et surtout le remplacement du précédent modèle immatriculé SM-W2018.


sm w2019

le prochain téléphone à clapet de samsung

Le successeur direct du W2018 prépare doucement mais sûrement son arrivée sur le marché : le futur Flip Phone de Samsung vient d'être certifié MIIT en Chine.

Si ce type de smartphone, à clapet, semble aujourd'hui démodé en Europe, ce dernier connaît toujours un grand succès dans certains pays asiatiques. 

Pour répondre à ces besoins, Samsung s'apprête donc à lancer la nouvelle version SM-W2019. Pour le moment, pas de date officielle de présentation ou de lancement, mais selon les rumeurs, cela pourrait arriver très rapidement, dès le mois de décembre.

Reste désormais à voir quelles sont les technologies que le smartphone embarquera. 

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 schilik - iPhone

12/10/2018 à 14h02 :

@noeil - iPhone
😂

1 noeil - iPhone

12/10/2018 à 13h04 :

Ce nouveau flip va surment fair un nouveau flop.😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.