Samsung : le Flip Phone SM-W2019 reçoit la certification MIIT

samsung iconAlors qu'il avait reçu la certification Wi-Fi Alliance plus tôt ce mois-ci, le prochain téléphone à clapet de Samsung vient d'être certifié MIIT en Chine.

Une nouvelle qui confirme sa présentation prochaine et surtout le remplacement du précédent modèle immatriculé SM-W2018.


sm w2019

le prochain téléphone à clapet de samsung

Le successeur direct du W2018 prépare doucement mais sûrement son arrivée sur le marché : le futur Flip Phone de Samsung vient d'être certifié MIIT en Chine.

Si ce type de smartphone, à clapet, semble aujourd'hui démodé en Europe, ce dernier connaît toujours un grand succès dans certains pays asiatiques. 

Pour répondre à ces besoins, Samsung s'apprête donc à lancer la nouvelle version SM-W2019. Pour le moment, pas de date officielle de présentation ou de lancement, mais selon les rumeurs, cela pourrait arriver très rapidement, dès le mois de décembre.

Reste désormais à voir quelles sont les technologies que le smartphone embarquera. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. schilik - iPhone

12/10/2018 à 14h02 :

@noeil - iPhone
😂

1. noeil - iPhone

12/10/2018 à 13h04 :

Ce nouveau flip va surment fair un nouveau flop.😂😂😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus