Apple recrute un designer de Tesla : Andrew Kim

carplay iconEn voilà une drôle de nouvelle ! Alors que le projet Titan s’oriente vers le logiciel d’après Tim Cook, plusieurs indices pointent en direction d’une vraie voiture.

Le dernier en date n’est autre que le recrutement d’Andrew Kim directement chez Tesla.

model 3 tesla interieur

 

Un designer tech

Kim a donc travaillé chez Elon Musk, et plus particulièrement sur le design intérieur des nouveaux modèles.

Avant cela, il opérait chez Microsoft pour le casque HoloLens et la console Xbox One S. 

Pas mal mal comme profil orienté design technologique, non ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. rophi60 - iPhone premium

18/12/2018 à 12h15 :

@Djyms - iPhone premium
Oui mais les tesla à l’intérieur elles sont super moche… Le designer s’est pas foulé il a foutu une grande tablette au milieu n’importe comment on croirait avoir une tablette tactile Windows au milieu du véhicule… je fais la même chose dans ma voiture avec une tablette est un petit peu double face 🤣🤣

2. Djyms - iPhone premium

18/12/2018 à 10h18 :

@rophi60 - iPhone premium
Je pense qu’au contraire c’est un très bon choix , on parle d’un intérieur voiture , entre nous les marque que y’a cité non pas un designe très moderne n’y trop différent de la concurrence, oublie pas que cela concerne Apple , et il fond rien comme tlm...

1. rophi60 - iPhone premium

18/12/2018 à 10h06 :

Ils ont fait un mauvais choix… Car les voitures tesla niveau design sont horribles ils auraient dû plutôt recruter un designer de chez Mercedes ou BMW, Lamborghini…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus