Apple va permettre d’offrir des in-apps sur iOS

app store logo icon ios 11Apple prépare une nouveauté intéressante sur son App Store avec la possibilité d’offrir des achats intégrés, en plus de celle qui permet depuis des années d’acheter des apps pour une autre personne.

La pomme vient en effet de modifier ses developers guidelines pour aller dans ce sens, autorisant ainsi les développeurs à prévoir cette fonctionnalité.

 tuto offrir

Nouveauté logique

Vu la tendance actuelle qui consiste à sortir des apps gratuites monétisées par le biais d’in-apps, il est donc logique qu’Apple change sa politique.

Dans les nouvelles conditions d’utilisation, on note toutefois que « ces cadeaux ne pourraient être remboursés qu'à l'acheteur initial et ne pourraient pas être échangés ».

En attendant son arrivée, on se demande si cette fonction permettra d’offrir un abonnement à un ami. En tout cas, lisez notre tuto pour offrir une app ou un jeu.

Source | Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. tutu - iPhone premium

20/12/2018 à 10h55 :

pour faire encore plus le pigeon super 👎🏻

1. Matador - iPhone premium

20/12/2018 à 09h31 :

Enfin c’est pas trop tôt... des années qu’on attend ca.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus