Apple propose d’offrir un mois d’Apple Music à ses amis

Actu Apple MusicAprès avoir offert trois mois supplémentaires à ses anciens abonnés, Apple drague cette fois les amis de ses utilisateurs.

C’est une notification impromptue que le service de streaming musical propose à ses clients d’offrir un mois d’essai à d’autres personnes. C’est une façon de recruter sans frais ou presque.

 

4 mois gratuits pour les chanceux

Si l’offre semble réservée aux USA pour le moment (cf les tweets), elle permet aux nouveaux clients d’obtenir 4 mois d’essai gratuits, ce qui n’est pas rien. Par contre, si le destinataire du cadeau a déjà essayé Apple Music pendant 3 mois, il n’aura qu’un mois. Forcément.

Voici la notification reçue par certains :

apple music un mois offert gratuit

Faites un cadeau musical :
Appuyez pour offrir un mois gratuit d’Apple Music à un ami


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Djyms - iPhone premium

20/02/2019 à 10h53 :

C’est déjà super simple de passer son compte sous androïd comme ça pas relié au tel , j’ai passer mon compte à toute la famille possédant des tél de merde 🤣

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus