21:35

On pourrait débloquer son Apple Watch... avec ses grains de beauté

icon apple watchLes données biométriques sont devenues une solution comme une autre pour débloquer nos smartphones. Qu'il s'agisse d'analyser l'empreinte digitale, l'iris ou le visage.

Du côté d'Apple, on travaille déjà sur une autre idée innovante. D'après un brevet, on apprend que l'Apple Watch pourrait être débloquée simplement grâce à des grains de beauté.
 

 

une Apple Watch débloquée par des grains de beauté

Avec un capteur d'infrarouge, la montre intelligente serait capable d'analyser plusieurs facteurs que ce soit sur les grains de beauté ou encore la pilosité pour confirmer l'identité du porteur.

Si l'idée n'est pas la plus sexy au monde, déverrouiller sa montre de façon fiable simplement en l'accrochant à son poignet serait particulièrement pratique.

grains de beaute apple watch

Evidemment, il s'agissait seulement d'un brevet accordé par Apple. On est donc encore loin de voir cette nouvelle authentification arriver sur nos montres.

Source

auteur A propos de l'auteur : Victor

Après avoir tout appris dans la dure école de la presse écrite, Victor Sauvage a logiquement rejoint le monde merveilleux de la presse en ligne. Ses passions ? l'automobile, le sport les nouvelles technologies.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2012 et... l'iPhone 5. La préhistoire...

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : victor(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus