Pub : l'Apple Watch 4 c'est la liberté (et le sport)

icon apple watchBrève pour vous signaler qu'Apple a lâché une nouvelle publicité pour vanter les mérites de sa montre connectée. Si cette dernière était déjà waterproof et compatible 4G avant la Series 4, Apple nous rappelle tout de même qu'elle peut tout faire toute seule et être utile même dans des conditions extrêmes.

Quand on voit que la championne de chute indoor, Inka Tiitto, est capable de passer un appel dans l'eau après avoir été happée par le ciel... on se dit que tout est possible.

 

Blague à part, il s'agit d'une superbe publicité qu'il ne faudra pas essayer de reproduire à la maison. Lisez plutôt notre test de l'Apple Watch 4.

PS : vous noterez qu'Apple met également en avant la navigation au poignet.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. DarDuckk - iPhone premium

20/02/2019 à 19h27 :

Magnifique pub!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus