Huawei : un malentendu à l'origine des fausses photos ?

huawei iphone apple isoftQuelques jours en arrière, Huawei cherchait à vanter les mérites de l'appareil photo de son futur P30 en publiant des clichés pris avec ce dernier.

Cette campagne avait pour but de dévoiler le zoom extrêmement puissant disponible sur le smartphone (zoom optique x5) pour faire saliver les potentiels clients.

Seulement, il s'agissait là d'une véritable mascarade étant donné que ces photographies provenaient de véritables photographes, disponibles à la vente dans des banques de photos. 

Huawei affirme qu'il s'agit d'un malentendu

Un véritable bad buzz pour la compagnie qui avait déjà été coutumier du fait à l'époque, et qui s'apprête à lancer son nouveau téléphone dans quelques jours... Dans un communiqué, la firme explique qu'il s'agit bien d'images ne provenant pas de son P30, mais que l'achat de ces photos servait uniquement à montrer les fonctionnalités de ce dernier par des exemples.

Dommage d'en arriver là...
 

A gauche l’image de Huawei / A droite, l’original

huawei p30 photo 1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Hidan - iPhone premium

14/03/2019 à 11h37 :

Genre on n'est pas au courant que le téléphone peut prendre des photos...

1. Respirant

14/03/2019 à 10h27 :

Donc la photo est achetée et utilisée légalement.
Ce n'était pas le cas pour Apple qui ont volé la montre suisse ainsi que le wallpaper présenté avec l'annonce d'un nouvel Os Mac il y a 4 ans. Tout les deux utilisés sans en avoir demandé les droits â l'auteurs.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus