GeForce Now de NVidia va arriver sur iOS et Android

nvidia-connect-conference ipa iphoneAnnoncé au CES 2017, GeForce Now de Nvidia passera aussi par iOS et Android. Oui, deux ans après l'annonce du service de jeux en streaming sur PC et Mac, voici que les mobiles vont pouvoir y avoir droit.

L'idée de Nvidia est de jouer à des jeux PC sur n'importe quel écran. Pas besoin d'avoir une carte graphique puissante, même un Macbook Air peut jouer à Battlefield ou autre titre gourmand car il s'agit de streaming. Le seul pré-requis est une (très) bonne connexion Internet.

 

Prix et date pour GeForce Now sur iOS

Andrew Fear, le directeur produit de GeForce Now a vendu la mèche à FrAndroid, indiquant que des applications mobiles étaient en cours de développement. Toujours en bêta gratuit, GeForce Now devrait s'ouvrir rapidement au grand public. Actuellement, il possède 300 000 joueurs mais surtout trois nouveaux concurrents qui sont arrivés tout récemment :

Une fois la bêta terminée, il vous en coûtera 20 € par mois. Par contre, il faudra s'acquitter des jeux que vous voulez avoir. C'est une location de machine puissante, comme Shadow.

Par contre, aucune date de lancement à se mettre sous la dent dans un marché de plus en plus concurrentiel...

 

geforce now nvidia

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus