Niantic annonce l'arrêt du support de Pokémon Go sur l'Apple Watch

pokb-mon-go ipa ipad iphoneC'est dans un communiqué publié dans la section support du site officiel de Pokémon Go qu'on retrouve l'information. Niantic a décidé d'arrêter la prise en charge du jeu sur la montre connectée d'Apple.

Les joueurs ne pourront plus se connecter à leurs comptes depuis leurs Apple Watch à partir du 1er Juillet.

pokemon go apple watch

Niantic pousse les utilisateurs à utiliser la fonctionnalité Suivi d'exploration

L'information rapportée sur plusieurs blogs dédiés au jeu mobile a été confirmée par Niantic sur le site officiel de Pokémon Go : fin de la prise en charge des appareils Apple Watch. Les dresseurs utilisant leur Apple Watch ne pourront plus se connecter à Pokémon GO depuis cette dernière après le 1er juillet 2019.

La raison qu'évoque le studio de développement est son souhait de promouvoir la fonctionnalité de Suivi d'exploration qui peut être synchronisée avec d'autres applications tierces et qui comptent les pas effectués par les utilisateurs. Cette fonctionnalité réplique la celle que réalisait l'application pour la Watch mais qui nécessitait qu'un iPhone soit près la montre en permanence et qui avait une tendance à planter.

Si vous voulez continuer à suivre vos distances parcourues, vous devrez donc synchroniser l'application Pokémon Go avec l'une des applications de suivi d'activités physiques compatibles (Santé sur iOS et Google Fit sur Android) en allant dans Menu principal > Paramètres > Suivi d'exploration.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Demax59 - iPhone premium

01/06/2019 à 23h13 :

@Daisho - iPhone
C’est un bug depuis iOS 12.3

2. Daisho - iPhone

01/06/2019 à 22h46 :

Le suivie ne fonctionne pas sur mon iPhone 7 ces derniers temps

1. Ricky - iPhone premium

01/06/2019 à 20h48 :

Le titre mérite d'être corriger il me semble

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus