Apple offre la nouvelle police New York aux développeurs

new-york-giants-mobile ipa ipad iphoneNous parlions il y a quelques jours des nouveautés d'iOS 13 concernant les polices de caractères, voilà qu'Apple met à disposition gratuitement la "nouvelle" police New York disponible dans 4 tailles et 12 graisses à chaque fois.

Une excellente nouvelle pour les développeurs iOS, macOS, watchOS et tvOS qui veulent se distinguer.

Apple relance une police New York avec iOS 13

Apple a donc publié une version révisée et gratuite de sa police "New York", très familière pour quiconque a utilisé le Macintosh de première génération ou ses successeurs de l'époque.

À l’origine, New York a été conçue par Apple pour faciliter la clarté et la lisibilité. Il s'agit d'une police très soignée. Apple affirme que cette nouvelle version fait exactement le même travail, mais pour les moniteurs actuels. Ils ont en effet une résolution bien plus importante de nos jours.

La police est à télécharger depuis la page "font" d'Apple. Pour l'installer, il suffit de lancer le DMG puis de glisser le dossier dans le livres des polices sur Mac. Sur Windows, il suffira d'extraire les fichiers otf et de les insérer au système. Par contre, Apple limite son usage à ses propres systèmes d'exploitation.

Cette toute nouvelle police de caractères serif conçue par Apple est basée sur les aspects essentiels des styles typographiques historiques et est conçue pour fonctionner seule ainsi qu’à côté de San Francisco.

police new york 2019 apple
 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. david69 - iPhone premium

07/06/2019 à 00h23 :

Plutôt sympathique bien vu !

1. wormhole - iPhone

06/06/2019 à 22h38 :

Elle s’appelle comment la police New-York ? NYPD ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus