Google : un smartphone en forme de livre en préparation ?

google iphoneDrôle de brevet déposé par Google... Aujourd'hui, nous apprenons que le géant américain travaillerait sur un smartphone quelque peu spécial, puisque ce dernier se plierait comme les pages d'un livre...

Cette idée folle, ou du moins son dépôt officiel, date de 2018 et permettrait la naissance d'un smartphone avec plusieurs écrans, comme le montre l'image :


google bookphone

Google et une idée folle de smartphone pliable

Selon le site web Let’s Go Digital, ce ne serait pas le seul brevet qui irait dans ce sens et Google travaillerait donc autour de cet étrange appareil. On peut voir une charnière centrale qui maintient les multiples écrans, comme les pages d'un livre. 

On imagine que cette même charnière embarquerait les composants, mais également l'appareil photo, mais reste à voir si la firme resterait à cinq pages ou non, et si le projet est réellement envisageable. 

Drôle d'idée ! Que pensez-vous du concept ? 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Sacha - iPhone premium

02/07/2019 à 18h01 :

À quand un smartphone en forme de rouleaux de P.Q ?🧻🧻🧻

2. Texia Slater - iPhone premium

02/07/2019 à 15h48 :

Google arrête!
Continue de faire ce que tu sais faire un peu près bien, la rechercher sur internet et les mails.

1. Lord Redemptor - iPad

02/07/2019 à 15h31 :

C’est débile 😂😂😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus