Transformer votre Apple Watch en iPod avec Elago W6

icon apple watchElago est connu pour la vente de supports Apple Watch dans de jolies répliques technologiques, comme un Macintosh classique ou un Nintendo Game Boy original. Cette fois, l'accessoiriste nous propose le support W6 qui nous rappelle furieusement le premier iPod. C'est le premier appareil portable d'Apple qui a connu un succès mondial en 2001 et qui a lancé la cash-machine.

apple watch elago w6 1

 

W6 de Elago : l'Apple Watch se la joue iPod

Le support W6 est compatible avec tous les modèles Apple Watch (Série 0 / Série 1 / Série 2 / Série 3 / Série 4, 38mm, 40mm, 42mm, 44mm) et ainsi que le mode table de nuit qui permet d'afficher l'heure en permanence. L'accessoire est composé d'un silicone anti-rayures qui protège la montre lorsqu'elle se trouve à l'intérieur et qui empêche l'ensemble de glisser sur la table.

Pour l'utiliser, il suffit de placer simplement le chargeur à induction de l'Apple Watch sur la découpe du support et de glisser votre Apple Watch dans l'ouverture pour la transformer en iPod.

Elago vend le W6 en blanc et noir sur Amazon à partir de 13,99€. Bien sûr, le câble et la montre ne sont pas inclus.


Une bonne idée cadeau à moindre coût ce W6 d'Elago, qu'en pensez-vous ?
 

apple watch elago w6
 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. iSebw - iPhone premium

04/07/2019 à 17h48 :

C’est rigolo !! Et original !!!
mais très très peu d’intérêt ???

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus