Xiaomi dévoile de nouvelles informations du Redmi Note 8

xaomi phone ipa iphoneXiaomi a connu un très beau succès avec son smartphone Redmi Note 7 : il faut dire qu'au vu des caractéristiques de ce dernier, on parle ici d'un excellent rapport qualité/prix.

Pour le groupe chinois, il est bientôt l'heure de lever le voile autour de sa nouvelle gamme, le Redmi Note 8, qui sera dévoilé officiellement ce 29 août. 


redmi note 8

Le Redmi Note 8 sera présenté le 29 août

Avec plus de 20 millions d’unités vendues, on peut dire que Xiaomi a fait un beau coup avec son Redmi Note 7... Ce 29 aout, le groupe va avoir une grosse journée, étant donné qu'ils vont présenter leur téléviseur, un nouveau laptop et donc les Redmi Note 8 et Note 8 Pro. 

Concernant le Redmi Note 8 (et non la version Pro), le constructeur vient de dévoiler de nouvelles informations via les réseaux sociaux. Premièrement, l'appareil photo aura le droit à 4 modules à l'arrière, dont un principal de 48 mégapixels. L'autre point, c'est le processeur qu'embarquera l'appareil : il s'agit du Qualcomm Snapdragon 665, le même qui est présent dans le Mi A3. 

On a hâte de savoir ce que nous réserve la version Pro...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Monsieurcirc

27/08/2019 à 10h11 :

@hakkiki - iPhone premium :
Arrêtez de fabuler, depuis 2016 c'est fini votre argumentation. Les appareils avoisinant les 300 euros arrivent à mettre à mal les iphone 7 8 et x. Sans compter les grands angles bien pratiques toujours pas dispo chez Apple. Il y a eu une époque faste, mais maintenant, la vie tourne sur le multimédia et les Services sociaux, Apple sont juste suiveurs et rament. Une R&D autre que rachats serait meilleure, mais les têtes manquent chez Apple et les publicités et les "how to.." sont devenus la normalité chez eux à la place de l'innovation et la qualité.

2. hakkiki - iPhone premium

27/08/2019 à 08h51 :

@Teddy Smith - iPhone
Attention à ne pas confondre nombre de pixels et qualité de la photo.
La qualité de la photo dépend de 3 choses:
Dimension du capteur, traitement de l’image c’est à dire l’interprétation de l’image par logiciel interne et le nombre de pixels.
Pour faire simple il vaut mieux avoir moins de pixel et une dimension de capteur plus gros pour avoir une meilleure qualité de photo.
Exemple avec Nikon qui utilise un capteur Sony et qui réalise de meilleures photos que les appareils photo Sony alors que le capteur est identique grâce à un meilleur traitement d’image.
Apple qui a Moins de pixels que ses concurrents mais plus gros capteur et meilleur traitement d’image :)

1. Teddy Smith - iPhone

26/08/2019 à 22h29 :

Ce module photo fait rêver ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus