Xiaomi fera la présentation du Mi 9 Pro le 24 septembre

xaomi phone ipa iphoneNous allons enfin savoir ce que nous prépare le constructeur chinois avec son nouveau smartphone Mi 9 Pro, puisque Xiaomi vient d'officialiser la date de présentation du téléphone. Après des semaines de rumeurs en tous genres, nous saurons si la nouvelle création embarque bel et bien un capteur photographique de 108 mégapixels et la 5G.

Une journée qui s'annonce longue pour la firme étant donné qu'elle fera également la présentation de sa nouvelle Box TV et du nouveau modèle du Mi Mix.  


xiaomi mi9 pro

Xiaomi aura une journée chargée ce 24 septembre 

Mais, revenons tout d'abord au plus intéressant, le téléphone Mi 9 Pro qui devrait donc, logiquement, se lancer dans la course à la 5G. À l'intérieur du smartphone, on devrait retrouver un processeur Snapdragon 855+ et une belle batterie 4 000 mAh, compatible à la recharge sans fil 30 W. 

Concernant les rumeurs, on parle d'un écran incurvé en QHD, mais également le fameux capteur photographique de 108 mégapixels. On a hâte d'avoir la confirmation ! 

Avec l'arrivée de ce nouveau téléphone, le constructeur devrait dévoiler la nouvelle version de son système d'exploitation, le MIUI 11. Ainsi, les appareils embarqueront l'équivalent de AirDrop, le système de partage de fichiers, développé par Vivo et Oppo !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pallmalls

18/09/2019 à 10h04 :

Beaucoup trop de Mi 9.
Ça en devient lourd depuis mars 2019
Mi 9
Mi 9 lite
Mi 9t
Mi 9t pro
Mi 9 se
Mi 9 explorer
Mi 9 pro

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus