Présentation officielle des Xiaomi Mi 11 Ultra, 11i et 11 Lite

xaomi phone ipa iphoneC'est donc officiel, Xiaomi vient de faire la présentation de sa nouvelle gamme de smartphones en se plaçant sur les différents segments. En effet, la célèbre firme chinoise a officialisé ses Xiaomi Mi 11 Ultra, 11i et 11 Lite au grand public. 
 

 

La firme a fait de beaux efforts pour venir taquiner ses concurrents, notamment au niveau des améliorations de l'appareil photo. 
 

xiaomi mi 11 ultra

Les Xiaomi Mi 11 Ultra, 11i et 11 Lite sont officiels

Alors que Xiaomi a fait la présentation de son smartphone Mi 11 en décembre dernier, voilà que le chinois remet le couvert en ajoutant trois nouveaux modèles à son catalogue. Le modèle haut de gamme, le Mi 11 Ultra, fait la différence en devenant le smartphone avec l'appareil photo le plus avancé. Ce dernier embarque un capteur principal de 50 Mp (Samsung GN2) ultra large (1/1.12″) avec un objectif périscopique à zoom optique 5x, des zoom hybride 10x et zoom numérique 120x et un ultra grand angle 128° de 48 Mp avec enregistrement de vidéos en 8K.

Le téléphone embarque également une impressionnante dalle AMOLED avec 1,07 milliard de couleurs et un taux de rafraichissement 120 Hz. À l'intérieur, ce n’est pas si mal non plus avec un processeur Snapdragon 888 et une batterie 5000 mAh avec recharge rapide 67W. 

xiaomi mi 11i


Le modèle 11i, lui, est plutôt similaire au niveau des caractéristiques, bien que ne proposant pas l'enregistrement 8K, mais avec un capteur principal de 108 Mp. Niveau batterie, on retrouve une charge à 4520 mAh et une charge rapide 33W. 

Les Mi 11 Lite 5G et Mi 11 Lite offrent un design plus fin et plus de légèreté, avec un capteur principal 64 Mp, un écran AMOLED 90 Hz. Le prix débutera à partir de 369 €. 

xiaomi mi 11 lite


Xiaomi devrait partager les dates de sorties et les tarifs officiels prochainement. Mais le Mi 11 s'affiche déjà à 749€ sur Amazon.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Ced - iPhone

30/03/2021 à 15h35 :

Pour voir afficher « Xaomi machin bidule a 3 objectifs » sur chaque photo, non merci !

2 Medhi (rédacteur)

30/03/2021 à 08h51 :

@Mdr68740 - iPad premium :
Merci pour le retour sur cet article, par contre Droidsoft est désormais indépendant, c’est pour cela qu’on retrouve le suivi de la concurrence directement sur iSoft.

1 Mdr68740 - iPad premium

30/03/2021 à 06h39 :

certe c'est pas mal franchement mais personnellement je préfère toujours et encore apple et son écosystème enfin bref certe c'est bien à un prix comme ça c'est la guerre du qui c'est qui va avoir le plus grand appareil photo ok y font en sorte d'avoir des nouveautés pas comme apple mais bon en général apple ne sort pas tout de suite de vraie nouveauté pour avoir des produits optimisés au maximum mais c'est vrai que je comprends les gens qui disent qu'apple c'est nul ou trop chère cependant on retrouvent des smartphones d'apple beaucoup moins chère à ce prix qui certe n'on pas autant de capteurs mais reste à jour et très puissant pendant des années comparer à android et d'ailleurs ce genre de news ne devrait pas être dans la catégorie android soft ici c'est iphone soft

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.