L'app Réveil affiche une fonction sommeil pour Apple Watch

alarms icone app ipa iphoneSi l'on en doutait, Apple vient de confirmer qu'elle préparait bien une fonction de suivi du sommeil pour l'Apple Watch. En effet, la fiche App Store de l'application Réveils pour watchOS affiche une capture d'écran faisant référence à une nuit de sommeil.
 

Réveil : le suivi du sommeil arrive chez Apple

L'application Réveils actuelle permet de gérer ses alarmes pour se réveiller, montre au poignet. Pourtant, aucune fonction de sommeil n'y apparait, contrairement à la capture du Watch App Store.

app reveil watchos sommeil


Apple est supposée travailler sur cette fonction depuis un moment, elle qui a racheté Beddit en 2017 et qui mise gros sur la santé avec son Apple Watch. Alors qu'on l'attendait dans watchOS 6, Apple pourrait la proposer en mise à jour dans watchOS 6.1 ou 6.2.

Pour mémoire, une telle fonctionnalité permettra d'avoir un aperçu de son sommeil et pourquoi pas une amélioration en vous réveillant au bon moment et en vous permettant de trouver les causes de vos insomnies.

Vous attendez ce genre de nouveauté sur Apple Watch ou c'est un gadget pour vous ?

 

Télécharger l'app gratuite Alarms

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Kevin Pourcel - iPhone

07/10/2019 à 22h58 :

J’utilise déjà l’application autosleep depuis des années et c’est génial! Bah on l’a rechargé le matin avant de partir ou le soir en rentrant en 45 min 1h elle est chargée...

3. missappleaddict - iPhone premium

07/10/2019 à 21h03 :

👍🏻👍🏻👍🏻

2. pacostef57 - iPhone

07/10/2019 à 18h09 :

@ropi59 - iPhone
Le soir au dîner par exemple, en 2 heures elle est chargée grosso modo. Je fais comme ça depuis des années .

1. ropi59 - iPhone

07/10/2019 à 17h58 :

Et on la recharge quand alors notre apple watch?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus