Streaming : Les flux en 2019 ont dépassé le billion

Actu Apple MusicLe streaming est aujourd’hui notre moyen principal pour écouter de la musique. Que vous ayez Spotify, Apple Music, Deezer ou autre YouTube, chaque musique que vous écoutez est considérée comme un « flux » comptabilisé.

En 2019, il y a eu plus d’un billion d’écoutes sur les plateformes de streaming

Depuis l’arrivée d’Apple Music, le marché du streaming qui était déjà très en forme a connu un nouveau pic.
L’année 2019 a été un incroyable succès pour les plateformes de streaming. En effet, d’après le Wall Street Journal, la part du streaming a augmenté de 30% sur le marché de l’écoute audio, c’est grâce notamment aux offres étudiantes pas cher et aux ventes privées qu’ont réalisées de nombreuses plateformes de streaming (comme Amazon Music à la fin de l’année dernière ou Deezer).

apple music vs spotify iphone x

Le nombre croissant d’utilisateurs sur toutes les plateformes de streaming a augmenté considérablement le nombre d’écoutes. Ce qui a permis d’atteindre sur la totalité de l’année 2019 plus de mille milliards de flux, un billion.

Vous écoutez de la musique sur quel service ? Si vous aimez YouTube, n’hésitez pas à voir Musi qui permet d’écouter en arrière-plan gratuitement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. lecanar - iPhone premium

11/01/2020 à 19h46 :

Qobuz aussi pour la qualité CD ainsi que des achats Hi-Res ! 🎼🎧🎵🎆

1. vampirehilare - iPhone

11/01/2020 à 18h11 :

Je suis abonné chez Qobuz depuis 3 ans pour la qualité CD 16 bits. Même si Deezer, Amazon ou Tidal le propose je reste chez Qobuz. Il y a la version desktop pour PC ou Mac et la version mobile de Qobuz que j’apprécie beaucoup.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus