Google Stadia : cinq nouveaux jeux sont disponibles

google iphoneGoogle Stadia, c’est le nouveau service de streaming de jeu de la firme californienne. Malgré un lancement avec beaucoup de bugs et un catalogue globalement vide, Google se rattrape progressivement en ajoutant de nouveaux contenus.

5 nouveaux jeux débarquent sur Google Stadia

Google Stadia, c’est un peu comme Apple TV+, avec un lancement avec un catalogue très limité.
La firme de Mountain View avait assuré qu’il y aurait de nombreux ajouts de jeux pour l’année 2020, histoire de rassurer un peu les abonnés au service !

Bonne nouvelle, aujourd’hui Google a dévoilé l’ajout de nouveaux jeux. Il s’agit de Serious Sam Collection, Panzer Dragoon Remake, Lost Worlds : Beyond the Page, Splitlings, et Stacks On Stacks.
Ce rythme devrait s’intensifier d’ici les prochains jours puisque la firme a pour ambition d’ajouter 120 nouveaux jeux sur Google Stadia.

google stadia android

Google propose son service de jeu en streaming a un tarif de 9,99€/mois, avec une résolution 4K sur les téléviseurs et du 1080p sur PC ainsi que certains smartphones et tablettes.
En ce qui concerne la fréquence d’images, on est à du 60 FPS.




Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. mogardo - iPhone

15/02/2020 à 16h23 :

Je viens de perdre 10 ans!

2. Sparadrap - iPhone

14/02/2020 à 14h14 :

Mdrrrr c’est une blague ces jeux rassurez-moi? 🤣🤣

1. Kyzako - iPhone premium

14/02/2020 à 13h56 :

Finalement c’est du niveau d’Apple Arcade ces nouveaux jeux.. 😕

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus