Apple Music Replay : Apple vous montre l'ensemble de vos statistiques 2019

Actu Apple MusicC'est nouveau et ça vient de débarquer sur Apple Music. La firme californienne propose en exclusivité pour les abonnés, une playlist "Replay 2019" mettant en avant les morceaux que vous avez le plus écoutés du 1er janvier au 31 décembre 2019. Mais ce n'est pas tout...

Voici l'ensemble de votre activité 2019

Apple dévoile une fonction qui ressemble fortement à ce qu'on a déjà vu récemment chez Spotify. Vous ne le savez peut-être pas, mais sur la totalité de 2019, Apple Music a surveillé les moindres faits et gestes de ses utilisateurs avec une arrière-pensée... Vous faire un résumé de ce que vous avez le plus écouté !

replay 2019 apple music

Pour l'instant uniquement visible sur la version web d'Apple Music, vous pouvez dès maintenant retrouver une playlist sous forme de classement avec les musiques que vous avez le plus lancé. Par exemple, nous de notre côté en numéro 1 c'est la musique "Loyal" de ODESZA, une musique qu'on avait découverte dans une vidéo sur Instagram, qu'on a après écouté en boucle.

Comme vous pouvez le voir également, Apple a ajouté un message pour expliquer le but de ce replay : "Pendant que vous écoutiez 1 124 heures de musique l'année dernière, nous étions occupés à mettre vos morceaux préférés au même endroit. Votre année 2019 ressemblait beaucoup à ça".
Décidément, on ne s'en rend pas compte, mais 1 124 heures c'est énorme ! Il faut dire qu'avec les AirPods toujours aux oreilles et le HomePod une fois rentré à la maison, ce n'est plus vraiment surprenant...

les artistes les plus ecoutes en 2019

La liste des artistes que vous avez le plus écoutés

Dans ce replay 2019, on retrouve également le classement des artistes que l'on a le plus écoutés. Apple indique également que nous avons lancé des morceaux de 216 artistes différents. Mais ceux qui reviennent le plus sont PNL, Ariana Grande, Martin Garrix, Eminem et Ninho. La firme californienne indique également le nombre d'heures passées à écouter des morceaux de l'artiste.

Décidément... On est vraiment surveillé de A à Z !

top album ecoute en 2019 sur apple music

La liste des albums qu'on a le plus écoutés en 2019

Pour conclure ce rapport très complet, Apple vous montre les albums que vous avez le plus écoutés en 2019. Pour notre part, nous avions été bluffés par l'album qui compilait les mix de l'événement Fortnite avec Marshmello. Bon c'est vrai, on l'a écouté en boucle pendant plusieurs jours !
Il est également ajouté le message : "Sur les 11 albums que vous avez consultés en 2019, voici votre top 10 personnel".

Pour l'instant visible que sur la version web d'Apple Music, le replay 2019 devrait également arriver sur les applications et sur iTunes dans les prochains jours !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Matzy - iPhone premium

17/02/2020 à 14h38 :

Il y’a déjà une playlist replay sur iOS. Ce sont les morceaux qu’on a la plus écouté jusqu’à aujourd’hui.

2. Darlito - iPhone

17/02/2020 à 12h50 :

Moi aussi pour Marshmello !🤣

1. Bax - iPhone

17/02/2020 à 12h37 :

PNL igo, bien vu les gars 🌍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus