watchOS 7 : Un nouveau cadran "International" avec les drapeaux des pays

icon apple watchVous allez pouvoir afficher le drapeau de votre pays au poignet grâce à l'Apple Watch. L'une des nouveautés avec watchOS 7 sera l'intégration des cadrans drapeaux. Vous pourrez sélectionner celui de la France, des États-Unis, de l'Italie, du Brésil...

Un cadran qui débarquera dans watchOS 7

Apple l'appelle le cadran "International", il s'agit d'un nouveau fond qui apparaitra dès que vous allez lever votre poignet. La rumeur qui provient de 9to5mac ne précise pas les complications que vous pourrez mettre sur l'écran. La météo, le raccourci de l'app Music, l'indicateur de l'exposition au bruit... ? Ce sera la surprise.

cadran international

Autre nouveauté intéressante de watchOS 7, c'est la proposition aux utilisateurs d'Apple Watch de partager les cadrans. Il n'y a pour l'instant pas d'information si cela se fera via iMessage, AirDrop ou via une application spécifique qui sera préinstallée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Gemini - iPhone premium

12/03/2020 à 01h12 :

@ptitpain - iPhone
Ce serait sympa oui

3. ptitpain - iPhone

12/03/2020 à 00h35 :

Punaise mais à quand des cadrans telechargeable sur l’app store, android fais ça depuis très longtemps....

2. jbond - iPhone premium

11/03/2020 à 20h10 :

pas mal mais pas très original. j’attends de voir le résultat final

1. kensei - iPhone premium

11/03/2020 à 19h03 :

Pas mal, j'espere que les drapeaux seront bien fait.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus