Sanctionné par la Juventus, Ronaldo offre des iMac à toute son équipe

juventus icone app ipa iphone ipadÀ la Juventus il y a une règle, si vous vous prenez un carton rouge lors d'un match de n'importe quel championnat, vous êtes dans l'obligation d'offrir des cadeaux à l'ensemble de vos coéquipiers. C'est justement ce qui est arrivé à Cristiano Ronaldo lorsqu'il avait pris un carton rouge pour avoir tiré les cheveux du défenseur Jeison Murillo.

Il offre des iMac à toute son équipe

Avec un salaire annuel estimé à 31 millions d'euros en 2019, Ronaldo a les moyens de faire plaisir quand il se prend un carton rouge. En effet, le coach Max Allegri a mis en place une règle pour l'ensemble des joueurs dans l'équipe de la Juventus. À chaque fois qu'un gardien, défenseur, milieu de terrain ou attaquant se prend un carton rouge, il est dans l'obligation d'offrir un cadeau à l'ensemble de l'équipe.

En septembre 2018, Ronaldo avait été au coeur des critiques après avoir tiré les cheveux de Jeison Murillo en plein match de Ligue des Champions. Celui-ci l'avait provoqué et le portugais n'avait pas réussi à se contrôler.
Suite à son exclusion et sa suspension d'un match, le coach était venu voir Ronaldo pour lui demander d'offrir un cadeau à tous ses coéquipiers. Pendant 2 mois, Ronaldo avait refusé de faire une telle dépense estimant qu'il était innocent et que son carton rouge n'était pas justifié.

ronaldo pas content

Cependant, Max Allegri n'a rien lâché et a constamment relancé pendant ces 2 mois le joueur portugais. Finalement, celui-ci a craqué et a offert des iMac à tous ses partenaires sur le terrain !
C'est Wojciech Szczesny le gardien de la Juventus qui a raconté l'anecdote au micro de Prosto w Szczene : "Nous avons tous eu un iMac. Cela a pris beaucoup de temps, car Cristiano n'acceptait pas son carton rouge et continuait de dire qu'il n'avait rien fait de mal. Mais après deux mois de discussions, nous avons tous reçu un ordinateur".
Le club a reçu deux mois plus tard la livraison d'une tonne d'iMac payés par Ronaldo lui-même. On ne sait pas s'il a choisi la version 21,5 pouces ou la version 27 pouces plus onéreuse. Une chose est sûre c'est que la prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant d'avoir un mauvais comportement sur le terrain...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9. jvlivs - iPhone

31/03/2020 à 00h04 :

@issanissa74 - iPhone
Ça concerne pas la tech du coup non

8. issanissa74 - iPhone

30/03/2020 à 19h57 :

Les joueurs de la Juventus vient de refuser quatre mois de salaire et une partie sera reversé pour lutter contre le covid-19 vous auriez mieux fait de parler de ça !

7. Alibi640 - iPhone

30/03/2020 à 19h51 :

Le comble c’est que ces coéquipiers, ont tous des salaires très indécents, et ils ont pas besoin de ces iMacs..

6. ptitpain - iPhone

30/03/2020 à 19h22 :

Ça peut sembler fou à notre échelle, mais je pense qu’il est obliger de payer des cadeaux assez cher, si il arrive avec des croissant à 0,50ct la sanction n’a pas trop de sens pour leur salaire

5. Teddy Smith - iPhone

30/03/2020 à 18h56 :

@BWe4r - iPhone premium

T’aurais préféré des PC ? 🤣

4. Joey Guillaume - iPhone

30/03/2020 à 18h46 :

Eh les gars moi je me fais son salaire y’a aucun soucis je les paye les macbook😂😂😂

3. Nour Nourr - iPhone

30/03/2020 à 18h45 :

@BWe4r - iPhone premium
On te dit quoi faire de ton argent ? Ils ne vivent pas dans le même monde que nous, sa c’est sur. Mais ils sont encore le droit de faire ce qu’il veulent. Surtout que Ronaldo est très généreux avec les associations et les plus démunis.

2. BWe4r - iPhone premium

30/03/2020 à 18h37 :

À gerber 🤬🤮

1. darkeyes - iPhone premium

30/03/2020 à 18h29 :

🤑🤢🤮🤮

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus