Apple Watch : pour son cinquième anniversaire, l'un des concepteurs raconte son histoire

icon apple watchAvec 20 années au compteur chez Apple, Imran Chaudhri peut se vanter d'être l'un des seniors de la firme, ayant assisté à la naissance de nombreux produits estampillés d'une Pomme.

Pour célébrer le cinquième anniversaire de l'Apple Watch, l'ex-employé a publié quelques confidences sur les coulisses de la création de la montre via les réseaux sociaux.

De belles anecdotes sur les fonctionnalités et le design de cette dernière... 

apple watch 5 years 2
 

L'Apple Watch fête ses cinq ans

C'est donc via Twitter que Imran Chaudhri s'est confié sur la conception et la création de l'Apple Watch au travers d'un feed. Pour la petite histoire, l'homme a quitté Apple en 2017 pour rejoindre la société Humane.

Après 20 années au sein de la Pomme, il a ainsi été au coeur de la création de l'iPhone, de l'iPad, mais également de la montre intelligente. Ci-dessus, vous pouvez retrouver une photo de l'équipe Apple Watch, tandis que ci-dessus, nous avons un aperçu du croquis original de Chaudhri pour l'écran d'accueil de watchOS.

apple watch 5 years 1


Si vous possédez une Apple Watch, vous connaissez déjà la fonctionnalité Digital Touch, permettant d'envoyer à un proche les battements de son coeur. Imran dévoile que son premier nom s'appelait "E.T." !

Le premier prototype de la montre, ainsi que son bracelet, a été créé grâce à un iPod nano de 6e génération ! Un thread intéressé est à retrouver dans sa totalité à cette adresse.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus