SEGA fera une annonce "révolutionnaire" le 4 juin (màj : Fog Gaming)

sonic the hedgehog TM classic icone jeu ipa iphone ipadDepuis des années maintenant, quand on parle de SEGA, on a l'image d'un hérisson bleu qui apparaît, on pense notamment aux divers jeux et licences créées par le studio, mais malheureusement, on a oublié qu'ils étaient l'un des plus grands constructeurs de consoles de salon dans les années 80.

Malheureusement, depuis, après des échecs et des partenariats gâchés, le nippon a arrêté de travailler sur la conception de machines, pour continuer le développement de ses figures emblématiques du jeu vidéo. 

Seulement, d'après un magazine japonais, la célèbre firme s'apprêterait à faire une annonce qui devrait faire du bruit...

sega 60 ans

SEGA va « secouer l'industrie » le 4 juin

Que le temps passe... Cette année, SEGA soufflera sa soixantième bougie et pourra se vanter d'avoir fait bouger l'industrie du jeu vidéo avec ses Master System, ses Mega Drive ou encore sa Dreamcast (malgré le flop).

Un beau vécu pour un grand évènement qui pourrait être l'hôte d'annonces du côté du nippon, dont l'une pourrait être une véritable surprise. En effet, selon le magazine japonais Weekly Famitsu, SEGA pourrait faire une annonce majeure...

C'est le journaliste Zenji Nishikawa qui a lâché l'information sur Youtube, expliquant que ses employeurs détiennent un scoop "comparable à la révélation de la PlayStation 5 par Wired l'année dernière". 

L'homme ne s'est pas arrêté là, puisqu'il a évoqué une annonce qui sera « révolutionnaire » et qui « secouera l'industrie du jeu vidéo ». Nouvelle console ? Rachat par Microsoft ? Difficile à prédire...

Réponse le 4 juin prochain ! 

Mise à jour :

Finalement, Sega va transformer les salles d’arcade en data centers pour améliorer la qualité des jeux en streaming. 

La révolution de Sega s'appelle donc Fog gaming. Le Fog computing est une technologie qui permet d’exploiter des infrastructures de traitement et de stockage de proximité pour permettre une meilleure connexion entre les objets connectés. Des data centers décentralisés contrairement au Cloud Computing.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. nourd1zed - iPhone

28/05/2020 à 20h23 :

Sonic 3 et mania sur iPhone? Ce serait un séisme !

6. Teddy Smith - iPhone

28/05/2020 à 20h01 :

Je vais plus arriver à dormir jusqu’au 4 juin 🤣

5. dezipper - iPhone

28/05/2020 à 14h43 :

SEGA Toute mon enfance J’ai eu toutes les consoles que Des bon souvenir

4. Steph49 - iPhone premium

28/05/2020 à 13h18 :

Sonic le film 2 🤣

3. Texia Slater - iPhone premium

28/05/2020 à 12h55 :

@Tricasse - iPad
😂😂😂
Mon héros

2. Tricasse - iPad

28/05/2020 à 12h42 :

@david59 - iPhone
Bigflo est Oli...!!!

1. david59 - iPhone

28/05/2020 à 10h57 :

Sonic et vivant 🤣 !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus