Le casque Sony WH-1000XM4 apparait sur Walmart

sony iconLe Sony WH-1000XM4 que l'on a découvert récemment à travers plusieurs nouveautés en fuite, se montre à nouveau.

Une fiche produit, supprimée rapidement, a été publiée ​​sur le site de Walmart, le géant de la distribution aux USA. Elle fait référence au casque antibruit WH-1000MX4 de Sony, au prix de 349 $. De quoi intéresser les clients qui prévoient de s'offrir un casque, Sony faisant figure de référence aux côtés de Bose sur ce segment premium.

 

Le nouveau casque Sony XM4 arrive

On le rappelle, le Sony WH-1000XM4 serait doté de plusieurs nouvelles fonctionnalités comme la connexion à plusieurs appareils en même temps, la détection de voix, l’amélioration du son et les réglages par géolocalisation.

sony casque wf1000 xm4


Et bien la fiche Wamart qui référence les spécifications du XM4 confirme le Edge-AI, le dernier codec de Sony pour la mise à l'échelle des fichiers audio compressés en temps réel, le nouveau mode de contrôle du son adaptatif qui permet aux utilisateurs de créer des profils personnalisés, et la nouvelle technologie de captation de voix plus précise.

De plus, les 1000XM4 pourront bel et bien se connecter à deux appareils Bluetooth en même temps, ce qui réduira l'écart avec les casques QC35 et 700 de Bose, tous deux équipés ainsi.

Comme le modèle actuel, le 1000XM4 offrira 30 heures d'autonomie filaire / sans fil sur une seule charge, et les utilisateurs pourront obtenir cinq heures de charge en 10 minutes.

Date et prix

Si Sony n'a pas encore annoncé officiellement le nouveau 1000XM4, le nippon semble parti pour conserver son tarif de 349€, soit le prix des concurrents Bose 700 et Beats Solo Pro. En attendant d’en savoir plus sur le Airpods Studio d’Apple.

Reste à connaitre la date de sortie...

Quel est votre avis sur les casques de Sony ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. menra - iPhone

05/06/2020 à 18h10 :

@Kenny
Il me semble que ça ne soit pas le port usb-c qui est vert le haut mais un micro. Tu peux voir sur la photo qu’il y a un port vert le bas comme sur les anciens.

1. Kenny

05/06/2020 à 16h37 :

Avec le port usb-c vers le haut si il pleut ça peut s’infiltré et endommager le casque non ou c’est prévu pour ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus