Asus ROG Phone 3 : le téléphone se montre en images

asus lyra icone app ipa iphone ipadIl est attendu du côté des gamers, et pour cause, le Asus ROG Phone 3 embarquera un écran AMOLED de 6,59 pouces, mais également de belles technologies prévues pour le jeu.

Si on ne sait pas encore ce que le téléphone aura dans le ventre, de premières images ont été dévoilées par un leaker, laissant entrevoir un design agressif et un triple capteur photo

asus rog phone 3

Des photos du Asus ROG Phone 3 fuitent

Evan Blass, célèbre figure dans le milieu du monde du smartphone, vient de dévoiler les premières images officielles du ROG Phone 3 d’Asus.

Normalement prévues pour la presse, les photos laissent voir le nouveau look du téléphone gaming qui devrait proposer une belle puissance.

Elles sont proposées sur le Patreon officiel de l'homme, en échange d'un euro symbolique. 

Si jamais le smartphone vous intéresse, il faut savoir que Asus tiendra une conférence le 22 juillet prochain et dévoilera officiellement le ROG Phone 3. On se rappelle que le précédent affichait déjà du 120 Hz à l'écran, une nouveauté attendue sur l'iPhone 12.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. vetex - iPhone

17/07/2020 à 23h48 :

Ce possible que sa sera ma dernière iPhone

1. RaJa MuKhsaneen - iPhone

17/07/2020 à 15h00 :

Sa sera un vrai monstre 👹

Je t’attend avec impatience , il va remplacer mon xs max de 512 go 😯

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus