Asus ROG Phone 2 : le téléphone gaming dévoilé le 23 juillet ?

asus-lyra ipa ipad iphoneIl y a quelques semaines, Asus dévoilait un nouveau partenariat avec le populaire Tencent dans le cadre de la création du second modèle de son Asus ROG Phone. 

Le téléphone à destination des joueurs pourrait bien et bien être présenté officiellement dès le mois de juillet, même si quelques informations ont déjà vu le jour.

asus rog phone

ASUS et Tencent vont dévoiler le ROG Phone 2

Selon Digitimes, le ROG Phone II sera dévoilé à Pékin le 23 juillet dans le cadre du salon Digital Entertainment Expo Chinajoy 2019. Selon les premiers éléments, l'appareil devrait viser les "hardcore gamers" et on espère que ce partenariat aidera à générer de nouvelles ventes. 

Vraisemblablement, deux modèles sont vendus, dont le premier qui aurait un prix autour de 650$ (4 399 ¥). Concernant les caractéristiques, on devrait retrouver un écran 120Hz avec un processeur Snapdragon 855, ainsi que 12 Go de RAM et 512 Go de stockage. 

Reste désormais à savoir si ça suffira à intéresser les joueurs, étant donné les améliorations des smartphones "lambda" dans le domaine. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Gemini - iPhone premium

23/06/2019 à 00h39 :

Pour faire tourner des jeux android...
Si c’était des jeux pc je dis pas 😄

1. Acno Said - iPhone premium

21/06/2019 à 23h07 :

Faut vraiment être un hardcore gamer pour acheter se téléphone pour jouer et avoir un autre téléphone qui lui même pourrait faire l’affaire... je sais pas peut être que je le trompe. Si il le vende il y a un marché

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus