Un nouvel Apple Store à l’architecture inhabituelle va ouvrir en Thaïlande

apple-store ipa iphone ipadApple adore construire de nouveaux Apple Store aux architectures insolites et uniques qu'on ne retrouve nulles par ailleurs. Véritable représentation de l’esprit d’Apple, la firme va ouvrir en Thaïlande le 25 juillet prochain un Apple Store circulaire à plusieurs étages.

Apple Central World

Ce sera la seconde boutique d’Apple en Thaïlande. Dès samedi prochain, l'entreprise américaine va ouvrir un nouvel Apple Store dans le centre commercial Central World de Bangkok. La particularité de ce nouveau lieu de vente ? Sa forme, d’habitude toutes les boutiques ont une forme similaire, mais celle si sera circulaire avec des escaliers pour descendre à un étage souterrain.

apple store thailande

Au premier trimestre de 2020, Apple avait mis en ligne des plans 3D de l’intérieur. On y voit du mobilier qui entoure le point central de l’Apple Store où se trouvent les escaliers.
Apple a pensé à la fois pour les tables qui serviront à présenter ses produits, mais a également dédié un coin pour les ateliers qui reprendront quand l’épisode Covid-19 sera terminé.

apple store thailande 3
apple store thailande 2
apple store thailande 1

Pour entrer dans l’Apple Store, vous aurez deux entrées avec de grandes portes coulissantes, Apple a également prévu un coin pour installer l’ascenseur (le cylindre blanc sur les images 3D).
Cette nouvelle boutique aura nécessité plusieurs mois de travaux intensifs, l’ouverture aura lieu le 25 juillet prochain. On a déjà hâte de voir les vidéos de l’inauguration !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus