watchOS 7 : Un site propose de télécharger des cadrans pour Apple Watch

icon apple watchC'est l'une des nouvelles fonctionnalités de watchOS 7 que vous aurez à la rentrée. Vous pourrez facilement partager vos cadrans préférés avec d'autres utilisateurs d'Apple Watch ! Un site internet compte bien exploiter cette nouvelle opportunité en proposant de télécharger des cadrans.

Les cadrans vont se partager

Vous aimez un cadran ? Partagez-le avec un proche qui possède aussi une Apple Watch. Vous souhaitez du changement ? Téléchargez un nouveau cadran !
Voici l'une des nouveautés les plus sympathiques qu'on retrouve sur la future version logicielle de l'Apple Watch.

Bien évidemment, il n'en fallait pas plus pour qu'un site qui référence tous les meilleurs cadrans d'Apple Watch apparaisse sur le web.
Le site Buddywatch est une toute nouvelle plateforme qui sera dédiée spécifiquement au partage des cadrans. Vous pourrez en découvrir de nouveaux, mais aussi télécharger ceux que vous préférez !

buddywatch

Le site est déjà en service et se dit prêt pour proposer les meilleurs cadrans dès que watchOS 7 sera disponible pour l'ensemble des utilisateurs dans le monde. Comme vous pouvez le voir sur le site, il y a déjà un grand choix de cadran. Une fois que vous avez choisi celui pour lequel vous avez une préférence, il vous suffit de cliquer dessus et d'appuyer sur le bouton "Download". Les téléchargements semblent gratuits, nous n'avons pas vu de cadran qu'il fallait payer.

Le site répertorie également les cadrans par thématique. Vous avez les cadrans classiques, les essentiels, pour le sport... Un grand choix que ne proposait pas Apple jusqu'ici.

Découvrez Buddywatch

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

11. helico - iPhone

16/08/2020 à 09h44 :

@ropi59 - iPhone
Merci
Pb , comment récupérer un nouveau cadran ?

10. kensei - iPhone premium

15/08/2020 à 13h05 :

@Georges - iPhone
Peut-être mais si tu regarde dans l'app iphone de la watch tu y retrouves pleins d'idées dans la partie cadrans, voir les mêmes.

9. SamSuffit - iPhone premium

15/08/2020 à 12h34 :

Merci pour les apps de création de cadrans

8. Georges - iPhone

15/08/2020 à 12h04 :

@kensei - iPhone premium
Oui. Certes. Mais le but consiste à donner des idées...

7. sniwde23 - iPhone premium

15/08/2020 à 09h51 :

Ils proposent juste de partager les cadrans.
J’ai iOS 14 et cela permet d’avoir directement le cadran proposer sans le créer soit-meme...

6. ropi59 - iPhone

15/08/2020 à 01h08 :

Sinon ya Clockology dispo sur l’app store et qui permet de creer ses propres cadrans et de télécharger ceux de la communauté et tout ca gratuitement et deja dispo. Perso j’ai des cadrans nike+ rolex cartier hublot... pour chopper des cadrans il faut aller sur leur page facebook Clockology fans.

5. steven - iPhone

15/08/2020 à 01h06 :

Je pensais avoir accès au cadrants sur ma Watch 3, ça sert donc a rien

4. tutu - iPhone premium

14/08/2020 à 23h59 :

ça serait bien de pouvoir bénéficier des couleurs des éditions que les autres ont pas avec leurs cadrans comme ça pour avoir la couleur Or on sera pas obliger de payer l’édition or a 800 euro parce que de base y a pas dans l’appli et pareil pour les cadrans sports etc

3. ALesso - iPhone

14/08/2020 à 23h57 :

C’est cadran sont disponible que pour les Apple Watch au dessus de l’Apple Watch 4

2. kensei - iPhone premium

14/08/2020 à 23h26 :

Je veux pas parraitre chiant, mais ce site n'apporte rien de plus et de nouveau, tout les cadrans qu'ils affichent on peut le faire nous meme, meme les cadran avec images de BD; suffit de les telecharger sur le web.

1. Xerox....4

14/08/2020 à 22h47 :

Et comment est-ce possible sans passer par le Store Apple ? Des applications vont être disponibles pour les iPhones et iPads aussi ?
On parle d'un AppStore alternatif là ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus