La fonction électrocardiogramme disponible dans 7 nouveaux pays

icon apple watchDepuis hier soir, la nouvelle version watchOS 7 est disponible pour nos Apple Watch et forcément, elle amène quelques nouveautés. Cela ne concerne pas la France, car nous avons déjà cette option mais 7 nouveaux pays vont avoir l'accès à la fonction électrocardiogramme sur leur Apple Watch. Le fameux ECG.

 

La liste des pays s'agrandit pour l'ECG

La fonction électrocardiogramme (ECG) est disponible dans 38 pays dont la plupart peuvent en profiter depuis mars 2019. 7 nouveaux pays viennent donc s'ajouter à la liste pour un total de 45 pays. La Colombie, Israël, le Koweït, Oman, le Qatar et les Émirats Arabes Unis sont les petits nouveaux. 

Les utilisateurs avec une Apple Watch Series 4, 5 ou 6 peuvent générer un ECG en seulement 30 secondes. Le but de ce "test" est de recevoir des informations sur votre état de santé que vous pouvez par la suite présenter à votre médecin si vous trouvez que certains résultats sont mauvais.

electrocardiogramme isoft apple watch mugshot ecg

Cette fonction n'est pas disponible dans le monde entier car avant de la commercialiser dans le pays en question, Apple doit obtenir certaines autorisations des organismes de santé. Pour rappel, comme souvent, les États-Unis ont été les premiers à accéder à cette fonction, c'était il y a déjà deux ans, en 2018.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. hero974 - iPhone premium

18/09/2020 à 11h28 :

@Vador - iPhone
Je suis en métropole en ce moment donc ça va

2. Vador - iPhone

17/09/2020 à 20h19 :

@hero974 - iPhone premium
Jailbreak ton iPhone et tu pourra avoir cette fonction 😌

1. hero974 - iPhone premium

17/09/2020 à 19h19 :

Et la réunion ?? Pourtant c est là France !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus