L'ECG sera déployé à Taïwan le 15 décembre

icon apple watchEn France, nous avons l'électrocardiogramme sur l'Apple Watch depuis maintenant plusieurs années. Cependant, de nombreux pays dans le monde n'ont pas encore la chance d'utiliser l'ECG sur leur montre connectée qui a pourtant tous les capteurs pour mesurer les battements de votre coeur.

Publicité

Taïwan rejoint la liste des pays éligibles à l'ECG

C'est une annonce qui a été faite hier en fin de journée, Apple va enfin pouvoir proposer l'ECG sur l'Apple Watch à tous ses clients taïwanais. Si cela a pris autant de temps, c'est parce que la Heart Food and Drug Administration (qui délivre les autorisations pour ce type de fonction santé) n'avait pas encore donné son feu vert.
Aujourd'hui, Apple a réussi à apporter toutes les preuves et a répondu à toutes les attentes du ministère de la Santé et du Bien-être social de Taïwan, la firme de Cupertino a donc obtenu l'approbation pour l'ECG.

ecg apple watch

Jeff Williams, le directeur de l'exploitation chez Apple s'est dit honoré que Taïwan accepte que ses citoyens utilisent l'électrocardiogramme de l'Apple Watch, pour lui il s'agit d'une reconnaissance de tout le travail qui a été fait pour réaliser une fonctionnalité fiable et solide ! Il a également reconnu que Apple faisait tout pour apporter des nouveautés axées sur la santé. Williams a conclu en expliquant que grâce à l'approbation de l'ECG sur le marché taïwanais, les clients vont avoir une meilleure visibilité sur leur santé.

Source

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 nakor974 - iPhone premium

10/12/2020 à 10h10 :

Bonjour, et à quand la fonction pour La Réunion (département français) mais cantonné à la zone Afrique alors que nous dépendons de la santé française.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus