Apple Glass : la seconde phase de développement est enclenchée (màj)

virtual reality casqueApple est sur le point d'entrer dans la deuxième phase de développement d'un prototype de lunettes de réalité augmentée, selon un nouvel article préliminaire de Digitimes. Le rapport complet devrait être publié d'ici demain avec plus de détails sur les futures Apple Glass.

oppo 2021 ar glass
 

Les lunettes d'Apple entrent dans une nouvelle phrase de développement

En juin 2020, Mark Gurman de Bloomberg a rapporté qu'Apple développait à la fois un casque AR / VR et des lunettes AR. Gurman a déclaré que les prototypes du casque d'Apple ressemblaient à une version plus petite de l'Oculus Quest de Facebook, tandis que les lunettes seraient plus élégantes et légères, façon Google Glass. Lors d'une réunion interne, Apple aurait déclaré que le casque pourrait être annoncé en 2021 et commercialisé en 2022, tandis que les lunettes sont attendues en 2023 au plus tôt.

Le journaliste de Bloomberg a expliqué que les lunettes d'Apple superposeraient des informations telles que des messages et des cartes devant les yeux du porteur, et que les utilisateurs pourront contrôler les lunettes avec Siri. Son rapport a ajouté qu'Apple prévoyait un App Store pour son casque AR / VR, mais il n'a pas indiqué si la vitrine s'étendra aux lunettes.

Plus tôt cette semaine, l'analyste Ming-Chi Kuo a déclaré que les fournisseurs d'Apple se préparaient pour un appareil de réalité augmentée non spécifié en 2021. Kuo s'attend également à ce que les traqueurs AirTags d'Apple, les nouveaux AirPods Pro 2 et AirPods 3, les modèles de MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces avec Apple Silicon, et un iPad Pro avec un écran mini-LED soient présentés tout au long de l'année.

Pour en revenir aux Apple Glass, la société dirigée par Tim Cook aurait donc entériné la première étape de développement du prototype qui servira de base à la production de masse plus tard.

Nous mettrons à jour cet article si nécessaire une fois que le rapport DigiTimes complet sera publié.

EDIT du 6/01:

Les détails sur les Apple Glass

Suite à la deuxième phase, les lunettes d'Apple passeront par une troisième phase de développement quelques mois plus tard. À la fin de la conception du prototype, l'appareil devrait passer par une période de 6 à 9 mois pour la vérification technique. On dit qu'Apple se concentre sur l'amélioration du poids et de la durée de vie de la batterie de l'appareil, Mark Gurman de Bloomberg ayant précédemment signalé que les lunettes seraient légères.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 stef69 - iPhone

10/01/2021 à 22h18 :

je pense les avoirs vu a Dubaï sur deux personnes ensemble il se diriger dans le métro avec et il regarder tout les panneaux la forme était bizarre et on voyait que le mec regarder autre choses c est ce qui ma fait douter d un seul verre. a 90% sur que c'etait ça

4 Yit - iPhone

06/01/2021 à 19h11 :

Pour avoir du porter des lunettes une bon en partie de ma vie et ayant eu tous les inconvénients qui vont avec je me vois mal en remettre lol

3 Terrano - iPhone

06/01/2021 à 17h18 :

Si on peut les adapter à la vue, ça sera les prochaines lunettes ^^

2 Lord Redemptor - iPhone

06/01/2021 à 16h47 :

Nice !

1 morzyloeuil - iPhone

05/01/2021 à 19h56 :

👍 bonne nouvelle

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.