Apple Watch Series 7 : un design à bord plat et une couleur verte (rumeur)

icon apple watchL'Apple Watch rencontre un énorme succès sur le marché des montres connectées à l'international. Il faut dire qu'Apple fait tout pour conserver cette bonne dynamique et permettre à sa montre de convaincre toujours plus de nouveaux clients. Le leaker Jon Prosser vient de révéler deux nouvelles informations sur l'Apple Watch Series 7 qui devrait être annoncée dans les prochains mois.

Un nouveau design pour l’Apple Watch 7

Plusieurs rumeurs circulent depuis le début de l'année à propos de l'Apple Watch Series 7. Toutes les indiscrétions affirment que le géant californien chercherait à frapper un gros coup grâce aux fonctions santé, ce qui permettrait une nouvelle fois de prendre une nette avance sur la concurrence !
Nous avons appris que l'Apple Watch Series 7 pourrait proposer un capteur de glycémie, ce pourrait même être l'argument principal dans les campagnes marketing.

Si cette rumeur de capteur pour les diabétiques est une bonne nouvelle, de nouvelles informations viennent aujourd'hui s'ajouter. Le célèbre leaker Jon Prosser a expliqué dans son dernier podcasts sur YouTube que l'Apple Watch Series 7 pourrait apporter un tout nouveau design.
Sans donner plus de détails, Prosser explique que la refonte pourrait se rapprocher de celle d'autres mises à jour matérielles survenues sur d'autres produits Apple.

apple watch cadrans watchos 7

L'information qui est assez vague sous-entend que l'Apple Watch Series 7 pourrait avoir un design qui se rapprocherait de celui de l'iPhone 12 ou encore de l'iPad Pro M1.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra s'attendre à une Apple Watch avec les bords plats, ce qui sera étrange au début étant donné qu'on a toujours connu l'Apple Watch avec les bords arrondis !

En ce qui concerne la seconde révélation dans le podcast de Prosser, on parle d'une toute nouvelle couleur pour l'Apple Watch Series 7. Les consommateurs auront le choix lors de la commande d'une finition... verte !
La couleur sera identique à celle proposée sur l'AirPods Max.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 kamida - iPhone

19/05/2021 à 21h57 :

@SamSuffit - iPhone premium
La bonne époque :)

3 SamSuffit - iPhone premium

19/05/2021 à 19h39 :

Ou comme le fut jadis les iPhone 4, 5 et SE avant de revenir à des bords arrondis sur le 6…

2 Packiie33 - iPhone premium

19/05/2021 à 10h36 :

@KNKR NOIR - iPhone
C’est les contour dès ton iPhone qui sont juste plat comme l’iPhone 12 et les dernier IPad Pro et IPad Air 4

1 KNKR NOIR - iPhone

19/05/2021 à 10h10 :

C'est quoi des bords plats ? 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.