watchOS 8.0.1 est disponible avec plusieurs correctifs pour l'Apple Watch Series 3

icon apple watchAprès le lancement d'iOS 15.0.2 qui a apporté de nombreux correctifs dont pour les AirTags et le MagSafe, voici maintenant qu'Apple propose une mise à jour corrective pour sa montre connectée. La nouvelle version watchOS 8.0.1 est disponible pour tous les utilisateurs et corrige quelques bugs survenus avec watchOS 8 depuis le 20 septembre.

Une mise à jour importante pour l'Apple Watch Series 3

Les propriétaires d'Apple Watch peuvent dès maintenant télécharger la nouvelle mise à jour watchOS 8.0.1 dans l'application Watch de leur iPhone.
Au programme, pas de nouveautés, mais surtout des correctifs qui concernent principalement les utilisateurs de l'ancienne Apple Watch Series 3.

Apple mentionne les détails suivants concernant la mise à jour :

  • Correction de la progression de la mise à jour logicielle qui n'était pas toujours affichée avec précision pour certains utilisateurs de l'Apple Watch Series 3
  • Les paramètres d'accessibilité sont désormais disponibles pour les utilisateurs de l'Apple Watch Series 3 (certains n'y avaient pas accès)
watchos 8 portrait

Vous l'aurez compris, cette mise à jour se concentre principalement sur l'Apple Watch Series 3 et ne corrige pas d'erreur sur les générations supérieures.
S'il n'est pas urgent de la télécharger, vous pouvez toujours l'installer, il est possible qu'Apple ait apporté une amélioration concernant l'autonomie ou la fluidité, des choses qui ne sont pas toujours dites dans les détails d'une mise à jour.

Pour télécharger watchOS 8.0.1, il suffit de suivre ce chemin :

  • Prenez votre iPhone et ouvrez l'application Watch
  • Rendez-vous dans Général
  • Appuyez sur Mise à jour logicielle

Il est indispensable d'avoir minimum 50% de batterie et que l'Apple Watch soit installé sur son support de recharge pour que la mise à jour s'installe après son téléchargement.
Cette procédure est nécessaire pour éviter que l'Apple Watch s'éteigne pendant l'installation du nouveau logiciel.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.