Température sur Apple Watch 8, pression artérielle et glycémie sur Apple Watch 10

apple sante app iconApple prévoit toujours d'ajouter le suivi de la température corporelle et de nouvelles fonctionnalités de santé à l'Apple Watch 8 cette année, malgré les problèmes de développement rencontrés avec le suivi de la pression artérielle et de la glycémie, en plus des multiples nouvelles fonctionnalités de l'application Santé de l'iPhone, selon Mark Gurman de Bloomberg.

La pression artérielle n'est pas encore prête chez Apple

D'après le journaliste, Apple aurait travaillé sur un capteur mis à jour pour l'Apple Watch, capable de déterminer si un utilisateur souffre d'hypertension artérielle, mais la précision a été un problème lors des tests de la technologie sur les employés. La fonction serait capable de dire aux utilisateurs s'ils souffrent d'hypertension, plutôt que de fournir des mesures systoliques et diastoliques spécifiques. Apple travaillerait sur cette fonctionnalité depuis au moins quatre ans, mais il est peu probable qu'elle soit prête avant 2024 au plus tôt, voire 2025. On parle donc de l'Apple Watch 10 voire de l'Apple Watch 11.

apple watch 8 concept iosbetanews

© Concept d'Apple Watch 8 par iOS Beta News

La glycémie prend également du retard

Apple travaille également sur la surveillance non invasive de la glycémie pour les diabétiques, mais cette fonction ne sera pas disponible avant plusieurs années et la société ne prévoit pas encore de date de sortie. Entre-temps, Apple a discuté de l'amélioration de la prise en charge des glucomètres tiers sur l'Apple Watch et sur l'application Santé de l'iPhone pour aider les utilisateurs souffrant de diabète.

Les nouveautés de l'Apple Watch 8

Dans l'immédiat, Apple travaille à l'introduction de nouvelles fonctions de santé pour les femmes sur l'Apple Watch et l'iPhone, ainsi que de nouvelles fonctions de gestion du sommeil, de la forme physique et des médicaments dans l'application Santé de l'iPhone. L'entreprise prévoit toujours d'ajouter un capteur de température corporelle à l'Apple Watch 8 cette année, cette fonction étant initialement conçue pour faciliter la planification de la fertilité. Les futurs modèles d'Apple Watch pourraient déterminer si un utilisateur a une température corporelle plus élevée que la normale, mais il est peu probable qu'ils affichent une mesure exacte.

Les nouveautés de watchOS 9

Dans le cadre de watchOS 9, Apple prévoit d'améliorer sa fonction existante de détection de la fibrillation auriculaire avec une nouvelle capacité à mesurer combien de temps une personne est en état de fibrillation auriculaire. Il pourrait également y avoir plus de types d'entraînement et des mesures supplémentaires pour les entraînements de course à pied dans l'app Exercices de l'Apple Watch.

iOS 16 pourrait apporter des améliorations à l'application Santé, en développant la fonctionnalité de suivi du sommeil, ainsi que de nouvelles fonctions de gestion des médicaments et de santé des femmes. Apple serait en train de développer un outil de gestion des médicaments permettant aux utilisateurs de scanner leurs pilules dans l'application Santé et de leur rappeler de les prendre, mais la version initiale qui doit être lancée cette année ne comprendra probablement pas toutes les fonctionnalités prévues par Apple.

M. Gurman a ajouté que certains employés étaient mécontents des progrès d'Apple en matière de santé, arguant que les améliorations prennent trop de temps. Les raisons seraient le manque de prise de risque et la relative faible taille de l'équipe Santé qui ne s'est pas agrandie depuis au moins deux ans.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 MaxiMinaj - iPhone

08/05/2022 à 16h36 :

@jero8062 - iPhone
Première fois que j’entends parler de capteur thermique sur l’Apple Watch. Et j’ai la series 5 donc je passerai à la 8 pour toujours garder la valeur au plus haut tout comme le futur iPhone 14 Pro Max !

1 jero8062 - iPhone

27/04/2022 à 21h58 :

Sérieusement arrêtez avec vos rumeurs ! Tout les ans ont y’a le droit ! Et ça depuis quasiment la sortie de l’Apple Watch !
« La température sur l’Apple Watch, un tensiomètre sur l’Apple Watch ».
Tout les ans vous nous bassiner avec les mêmes rumeurs !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.