La transparence adaptative fonctionne aussi sur le AirPods Max !

airpods studio iconAprès avoir introduit un mode de transparence largement amélioré sur les AirPods Pro 2 le mois dernier, Apple avait agréablement surpris ses clients en ajoutant cette fonctionnalité aux AirPods Pro originaux via iOS 16.1. Mais apparement, ce n’est pas tout car les possesseurs du casque AirPods Max viennent de découvrir la même chose avec la bêta 3 d’iOS 16.1.

Mise à jour du 04/10/22 :
avec la bêta 4, Apple a retiré cette option pour les anciens AirPods.

Apple améliore ses AirPods existants

La semaine dernière, la troisième version bêta d'iOS 16.1 d'Apple a étendu la fonction Transparence Adaptative aux AirPods Pro 1 de 2019, et plusieurs utilisateurs confirment désormais qu'elle fonctionne également sur le très cher AirPods Max.

airpods max header black

Les propriétaires des écouteurs supra-auriculaires haut de gamme d'Apple utilisant le dernier firmware 5A304a ont signalé qu'ils avaient accès au nouveau bouton à l’option de Transparence Adaptive dans la section AirPods Max de l'application Réglages dans les versions bêta d'iOS 16.1 et d'iPadOS 16.1.

Dévoilée avec les débuts des AirPods Pro 2, la transparence adaptative est conçue pour permettre aux AirPods de bloquer les sons forts, comme les haut-parleurs d'un concert, les sirènes, les travaux de construction, tout en laissant passer les voix et les sons ponctuels. Et le résultat est bluffant comme nous le constations lors de notre test des AirPods Pro 2.

Attention toutefois, le bouton fait toujours référence aux AirPods Pro, Apple pourrait éventuellement faire machine arrière. Il serait intéressant de voir si les derniers Beats Fit Pro y auront droit, car il partage la puce H1 des autres AirPods.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Matzy - iPhone premium

03/10/2022 à 13h27 :

Oue enfin j’ai la version 16.1 et y’a pas de maj sur les AirPods Pro qui ont été faites pourtt j’ai essayé de forcer la maj y’a jamais eu. C’est le seul produit je comprends pas vu le prix que les maj soient aussi galère à faire.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.