La transparence adaptative fonctionne aussi sur le AirPods Max !
- Medhi Naitmazi
- Il y a 2 ans (Màj il y a 2 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Après avoir introduit un mode de transparence largement amélioré sur les AirPods Pro 2 le mois dernier, Apple avait agréablement surpris ses clients en ajoutant cette fonctionnalité aux AirPods Pro originaux via iOS 16.1. Mais apparement, ce n’est pas tout car les possesseurs du casque AirPods Max viennent de découvrir la même chose avec la bêta 3 d’iOS 16.1.
Mise à jour du 04/10/22 : avec la bêta 4, Apple a retiré cette option pour les anciens AirPods.
Apple améliore ses AirPods existants
La semaine dernière, la troisième version bêta d'iOS 16.1 d'Apple a étendu la fonction Transparence Adaptative aux AirPods Pro 1 de 2019, et plusieurs utilisateurs confirment désormais qu'elle fonctionne également sur le très cher AirPods Max.
Les propriétaires des écouteurs supra-auriculaires haut de gamme d'Apple utilisant le dernier firmware 5A304a ont signalé qu'ils avaient accès au nouveau bouton à l’option de Transparence Adaptive dans la section AirPods Max de l'application Réglages dans les versions bêta d'iOS 16.1 et d'iPadOS 16.1.
Dévoilée avec les débuts des AirPods Pro 2, la transparence adaptative est conçue pour permettre aux AirPods de bloquer les sons forts, comme les haut-parleurs d'un concert, les sirènes, les travaux de construction, tout en laissant passer les voix et les sons ponctuels. Et le résultat est bluffant comme nous le constations lors de notre test des AirPods Pro 2.
Attention toutefois, le bouton fait toujours référence aux AirPods Pro, Apple pourrait éventuellement faire machine arrière. Il serait intéressant de voir si les derniers Beats Fit Pro y auront droit, car il partage la puce H1 des autres AirPods.