Un launcher imite parfaitement l'Apple Watch sur Android
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 12 coms
- 🔈 Écouter
Bubble Cloud Widgets + Wear de Dyna Logix n'est pas tout nouveau, mais la dernière mise à jour de ce launcher pour les montres sous Android risque d'agacer du côté d'Apple.
Parmi les nombreux réglages présents au sein de cette application plutôt réussie néanmoins, il est possible d'adopter la mise en place si typique de l'Apple Watch, avec les bulles d'applications de différentes tailles.
Face à la grogne de certains commentateurs, son auteur s'est expliqué cette semaine sur Google +. Il a notamment affirmé avoir commencé à travailler sur cette idée de bulles avant Apple, en plus d'avoir ajouté la possibilité de voir les logos grossir, plus les applications sont utilisées.
Ce dernier ferait bien d'avoir des documents pour le prouver, car Apple aurait obtenu un brevet justement pour défendre l'interface utilisateur de sa montre, cet été selon la presse américaine. Surtout que son application Android est apparue sur le Google Play Store, après les premières images de l'Apple Watch dans la presse.