Apple Watch, 36 milliard de dollars de recette !


icon apple watchTrès en vogue en ce moment surtout avec sa version Hermès, selon les dernières news, le dernier petit bijoux de la firme à la pomme devrait générer quelques 1,7 milliards de dollars de revenus sur le dernier quarter, certains analystes envisagent même un montant de 5 milliards pour l'année 2016.


capture iphone 20151104 043953

C'est le cas de Trip Chowdhry analyste chez Global Equities Researchcontemporain. Selon lui, il estime que 43 millions d'Apple Watch seront vendues sur 2016 le tout pour la modeste somme de quelques 23 milliards de dollars de revenus. Il ne s'arrête pas là, lors de l'année fiscale de 2017, Apple parviendrait à vendre 68 millions de montres, pour un CA de 36 milliards de dollars.

#facile, pour parvenir à de tels chiffres, il a basé ses estimations sur la même tedance de croissance que celle l'iPhone. Rendez-vous donc à Genève pour la prochaine keynote Apple dans deux ans ;) .

Qu'en pensez-vous ? Quel est votre avis sur l'Apple Watch ? On attend vos réactions !

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous de la part de toute la rédaction.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Fabien - iPhone

04/11/2015 à 18h04 :

Les termes anglais (« quarter », « news »), l'usage de l'abréviation « CA », la répétition du « quelques [...] milliards », l'oubli répété de virgules dans les phrases, la répétition du « tous » et « toute (l'équipe) »... Ça fait un peu beaucoup en une fois, et la lecture en est quelque peu dérangée...

3. warno25 - iPod touch

04/11/2015 à 13h56 :

l'apple watch est un bon produit pour ceux qui sont habitués a porté une montre on peut pas prendre l'apple watch en première montre pck on est pas habitué à utiliser une montre autrement pour ceux qui aime porter des montres et qui aiment les joujoux technologiques elle en vaut le cous c'est une super montre mais il faut avoir les moyens !

2. Didier87 - iPhone premium

04/11/2015 à 12h27 :

J'attends l'Apple watch 2.

1. will - iPhone

04/11/2015 à 12h22 :

Je pense qu'il y'a surestimation, même si elle se vend bien, c'est un très bon produit. Samsung on leur versions deux qui a une forme qu'appel devrait opter pour sont prochain model. Avec cette arrivée le marché pourrait bien être divisé.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus