Spotify propose 3 mois d'essai... et bientôt des exclus ?

spotify-music ipa iphone ipadApple Music est encore très loin de rivaliser avec Spotify Music (App, iPhone et iPad, 4.5/5 - 59654 votes, VF, 79.8 Mo, iOS 7.0+) en terme de nombre d'abonnés.

L'arrivée de ce nouveau concurrent fait néanmoins forcément réfléchir les dirigeants de la firme suédoise et ils viennent de relancer leur offre d'essai de trois mois, à seulement 99 centimes en tout. Pour cela, il faut "seulement" fournir ses coordonnées de carte de paiement avant le 31 décembre.


Alors que cette première information est officielle, le Wall Street Journal en a profité pour ajouter une rumeur : Spotify réfléchirait à proposer dess albums en exclusivité à ses abonnés premium.

Pour cette seconde partie, rien n'a été confirmé par les premiers intéressés, mais cette stratégie permettrait au moins à Spotify de répondre à son concurrent le plus proche, dans un domaine où Apple s'est déjà bien installé.


Télécharger gratuitement Spotify Music


spotify-music ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. tourdetour - iPhone premium

14/12/2015 à 22h25 :

On pourras écouter les lives de Brel en avant première ?

1. Dairôl - iPad premium

14/12/2015 à 21h22 :

Deezer fait pareil en ce moment

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus