Apple travaille sur "Move to Android"

android iconAlors qu'Apple récupère un bon nombre d'utilisateurs Android, la société de Tim Cook avait sorti Move To iOS pour faciliter la vie des anciens utilisateurs Android.

Cette application facilitait donc la migration d'un terminal Android vers l'iPhone en transférant tous les contacts, les conversations messages, les photos et les vidéos, les marques pages, les mails, les calendriers, les musiques et les livres (sans DRM).

 

Il semble qu'Apple travaille aujourd'hui sur la réciproque : Move To Android. Bizarre vous vous dites ? Et bien pas tant que cela car, selon The Telegraph, les opérateurs européens auraient fait la demande auprès d'Apple pour faciliter la vie des clients et pour éviter tout souci avec la Commission Européenne, Apple s'y serait contraint.

En effet, en ne proposant que "Move to iOS", Apple pourrait se retrouver dans une situation délicate vis-à-vis de la commission. Réponse dans les prochaines semaines !


movetoios droid
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. anonymous - iPhone

11/01/2016 à 17h24 :

Il est vrai qu'il faut cette application. Mais ils devraient travailler ensemble pour faire une appli compatible iOS, Android, Windows Phone etc...

3. wilson - iPhone premium

11/01/2016 à 17h17 :

Travail inutile.

2. mustafa26140 - iPhone

11/01/2016 à 11h32 :

Mort de rire . Il me semble que tous les autres ne font pas l'inverse et d'ailleurs c'est pour sa que j'ai due payer une applications qui s'appelle Android To iPhone transfert .

1. Grasdubid - iPhone

11/01/2016 à 11h29 :

Comme on dit...ça marche dans les 2 sens 😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus