Apple dément : elle ne travaille pas sur "Move to Android"

android iconAlors qu'Apple récupère un bon nombre d'utilisateurs chez la concurrence, la société de Tim Cook avait sorti Move To iOS pour faciliter la vie des anciens utilisateurs Android.

On a évoqué la rumeur d'une application inverse nommée Move To Android pour satisfaire la commission européenne, mais Apple a déjà démenti formellement via son porte-parole Trudy Muller :

Cette rumeur n’est pas fondée. Nous nous concentrons entièrement sur le passage d’utilisateurs Android à l’iPhone, et cela avance bien.


Pour mémoire, Move to iOS facilite la migration d'un terminal Android vers l'iPhone en transférant tous les contacts, les conversations messages, les photos et les vidéos, les marques pages, les mails, les calendriers, les musiques et les livres (sans DRM).


movetoios droid

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Gold - iPhone premium

13/01/2016 à 10h14 :

Pour le coup, ce serait pas à Google de faire ça ?

2. Hakeem - iPhone premium

13/01/2016 à 07h01 :

Ouais ca paraissait un peu gros quand même... Peut-être que cela va mettre la puce à l'oreille de la commission européenne...

1. Raph - iPad premium

12/01/2016 à 13h00 :

Mauvaise nouvelle...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus