Twitter sort une application iPhone Fabric pour les développeurs mobiles

fabric-real-time-alerts-and-an ipa iphoneTous les développeurs d'applications mobiles connaissent la plateforme de Twitter Fabric (anciennement Crashlytics) (App, 5/5 - 1 vote, VO, 18.9 Mo, iOS 9.0+, Twitter, Inc.), elle possède désormais une application iPhone !

L'application iPhone vous permet de consulter les rapports de crashs de vos applications, les utilisateurs actifs en direct, et de paramétrer vos préférences pour les notifications.

 

Détail intéressant, Twitter met en avant les dernières applications consultées dans la liste.

Compatible à partir d'iOS 9, Twitter a utilisé la plupart des nouveautés du système comme les quicks actions dynamiques ou encore le pop et peek.

 

Télécharger gratuitement Fabric - Real time alerts and a...


fabric-real-time-alerts-and-an ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus