Apple teste la santé de ses salariés pour améliorer l'Apple Watch

icon apple watchPour Time Magazine, Tim Bajarin a discuté avec de nombreux employés d'Apple, sur la vraie raison expliquant l'existence de l'Apple Watch.

Et si la montre est née après la mort de Steve Jobs, le journaliste affirme qu'il s'agissait d'une volonté nette de l'ancien patron, pour améliorer le système de santé.

 

Très concerné par son cancer lors des dix dernières années de sa vie, le fondateur d'Apple voulait apporter de "l'ordre digital à différents aspects du système de santé, particulièrement dans la relation entre les patients, leurs données et les soigneurs."

apple watch frequence cardiaque

Et dans cet article très intéressant, on découvre la présence d'un laboratoire de pointe, dans les locaux d'Apple :

"Apple est sérieux au sujet du rôle de l'Apple Watch dans la santé de ses clients. J'ai récemment pu visiter l'un des laboratoires d'Apple dédiés au sport et à la santé. Pendant 12 heures par jour, six jours par semaine, Apple reçoit ses employés de toutes formes, condition physique et origines ethniques pour effectuer divers exercices et les surveiller avec les systèmes médicaux les plus sophistiqués actuellement.

Apple a sept infirmières à temps plein dans l'établissement que j'ai visité, en utilisant des équipements de surveillance médicale qui peuvent déterminer toutes sortes de données liées à la santé. Le laboratoire dispose même de chambres spéciales qui peuvent simuler des conditions météorologiques, dans lesquelles divers exercices ou activités peuvent être surveillés. L'objectif d'Apple avec ces expériences de laboratoire est d'affiner les capteurs, les radios, et diverses technologies de surveillance inclus dans l'Apple Watch l'iPhone. La société basée à Cupertino en Californie, veut aussi créer de nouvelles fonctionnalités pour les futures itérations.
"


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus