Spotify annonce 100 millions d'abonnés, dont 30 millions de payants

Actu Apple MusicLors de la WWDC, Apple s'est félicité en annonçant avoir déjà 15 millions d'abonnés payant pour son service de streaming musical.

Dans la foulée, Spotify vient de faire une annonce comme pour montrer que son rival ne l'inquiète pas. Selon la compagnie suédois, son service aurait déjà séduit 100 millions d'utilisateurs, dont 30 millions d'abonnés payants.

 

Par rapport au dernier pointage de Spotify en février, cela représente une augmentation totale de 25 millions d'utilisateurs.

Tout n'est pas rose pour autant pour Spotify, puisque la compagnie a enregistré des pertes de l'ordre de 185 millions d'euros en 2015, soit 20 millions de plus que l'année précédente.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. fhanachi - iPhone

21/06/2016 à 02h44 :

@Dimouy - iPad le pire est que des chanteurs de m.... gagnent très bien leurs vie( swift et compagnie), eux qui font une musique industrielle formatée pour plaire à la majorité. Les artistes, les vrais peinent à exister

3. Dimouy - iPad

20/06/2016 à 22h24 :

Comme il a dit Roger Water (Pink Floyd):
les droits d'auteur sont immédiatement volés par la Silicon Valley, tout le fruit du travail des artistes est liquidé par Pandora et Spotify de ce monde, qui n'ont d'autres intérêts que de vendre du détergent, des Volkswagen ou n'importe quoi d'autre. On n'a pas créé un système de transaction entre les gens qui aiment la musique et les gens qui créent la musique. La transaction se passe entre Volkswagen et Silicon Valley , le reste de l'humanité n'a pas un mot à dire. Que vous téléchargiez ou que vous achetiez de la musique, ils s'en moquent, et ils se moquent bien entendu de tous les créateurs de musique. Je plaint les jeunes qui écrivent des chansons aujourd'hui qui font des albums et aimeraient en vivre mais qui grattent leurs sous par ce que leurs droits d'auteur leur sont volés par ces salauds. J'espère que ces jeunes sauront s'organiser pour faire valoir leur droits et se battre, sinon la musique va mourir, il n'y aura plus rien à acheter, plus personne ne voudra travailler dans cette industrie.

2. the_eternel - iPhone premium

20/06/2016 à 20h57 :

Vive Spotify++, le premium gratuitement !!!

1. Matchless - iPhone

20/06/2016 à 19h31 :

🤔 parce que c'est payant Spotify ? 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus